FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Traduction

SophieCH
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Je créé un site Shopify en 3 langues, la principale étant en français.
Mes 8 pages sont créées avec Pagefly dont je suis très satisfaite du rendu.

Pourriez-vous me dire quelle serait la meilleur app pour les traductions?
Pagefly étant compatible avec Weglot et Langifly. 

Merci pour votre réponse

1 SOLUTION APPROUVÉE
Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @SophieCH ,

Merci d'être revenu vers moi avec ces précisions. D’après votre message, vous utilisez l’application Pagefly pour créer vos pages sur votre site. Avez-vous essayé de les contacter directement car ils seront en mesure de vous dire exactement les applications compatibles avec la leur ?

Vous mentionnez le fait de vouloir faire les traductions par vous-même, qu’entendez-vous par là ? Souhaitez-vous modifier le code de votre site directement ? Juste pour que vous le sachiez, cela est sûrement possible mais ce serait en dehors de notre portée de support. N’hésitez pas à envoyer un exemple visuel de ce que vous essayez de faire, que ce soit une capture d’écran, une vidéo etc.

Dans l’attente de votre retour, je reste disponible pour toute question.

 

 

 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @SophieCH  ,

Bienvenue, je suis Ethan de Shopify.

Vous pouvez trouver toutes les applications de traduction compatibles avec Shopify depuis notre App store. Vous pouvez trier les applications pour voir celles qui ont été les plus fréquemment installées en cliquant sur le menu déroulant "Trier par". Je vous mets ci-dessous quelques applications disponibles depuis notre App store :

Comme vous l'avez mentionné, dans votre cas il faut trouver une application qui soit compatible avec Pagefly. Pagefly dispose d'une section "Academy" où ils proposent des tutoriels, conseils pour votre commerce. Dans cette section, j'ai pu trouver un article sur les meilleures applications de traduction à utiliser avec Shopify, je vous invite à consulter cet article pour faire votre choix. Pour vous aider à choisir l'application qui sera la mieux adaptée à votre store, vous pouvez vous appuyer sur la liste des "Pour/Contre" dans cet article et comparer avec les revues des utilisateurs sur notre "App store". 

A part la traduction de votre store, comment trouvez-vous Shopify ? Est-ce que tout vous convient ou vous avez d'autres points d'interrogation ? Sachez que nous disposons de guides d'aide qui pourraient vous être utile, comme ce guide marketing pour promouvoir votre store.

J'espère que ceci répond à votre question et que vous pourrez trouver une application qui vous plaise.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

SophieCH
Visiteur
2 0 0
Bonjour Ethan,
merci pour votre réponse.

En fait, si j’ai bien compris, je dois passer par une application extérieure comme Weglot ou Langify même si je fais moi-même les traductions.
Je cherche juste le meilleur moyen de pouvoir avec la version 3 langues du site sans avoir besoin que l’on me traduise les langues.

Bien cordialement

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @SophieCH ,

Merci d'être revenu vers moi avec ces précisions. D’après votre message, vous utilisez l’application Pagefly pour créer vos pages sur votre site. Avez-vous essayé de les contacter directement car ils seront en mesure de vous dire exactement les applications compatibles avec la leur ?

Vous mentionnez le fait de vouloir faire les traductions par vous-même, qu’entendez-vous par là ? Souhaitez-vous modifier le code de votre site directement ? Juste pour que vous le sachiez, cela est sûrement possible mais ce serait en dehors de notre portée de support. N’hésitez pas à envoyer un exemple visuel de ce que vous essayez de faire, que ce soit une capture d’écran, une vidéo etc.

Dans l’attente de votre retour, je reste disponible pour toute question.

 

 

 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify