FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Transfert et modification du nom de domaine

Tyson123
Visiteur
2 0 0

Bonjour à tous,

Je viens de fermer mon ancienne boutique et j'aimerais savoir comment transférer et modifier le nom de domaine qui était associé à mon ancien compte.

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE
Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Merci beaucoup pour ces informations supplémentaires @Tyson123 !

Si je comprends bien, vous avez acheté le nom de domaine personnalisé lephee-cleaner.com, que vous avez été capable de transférer de votre ancien compte à votre nouveau compte. Et maintenant vous aimeriez que votre nouveau compte ait comme nom de domaine personnalisé, le nom de domaine : pro-haircurler.com ?

Sachez que lorsque vous faites l’achat d’un nom de domaine, il est ni modifiable et ni remboursable. Ce que je vous recommande de faire est d’acheter le nom de domaine pro-haircurler.com et de le mettre comme nom de domaine principal pour que ce soit uniquement ce nom de domaine qui apparait à votre compte, côté client.

Aussi, si votre ancien nom de domaine est en mode renouvellement automatiser et que vous ne souhaitez plus l’utiliser. Vous pouvez décocher l’option de renouvellement automatique dans la gestion de ce domaine et une fois l’année écoulée, il sera retiré de votre compte.

Est-ce que cela répond plus à votre questionnement au sujet des domaines ?

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Bonjour  @Tyson123 !

 

Ça va me faire plaisir de vous aider, mais je vais avoir besoin de plus d’information pour comprendre votre besoin.

 

Aimeriez-vous faire le transfert d’un nom de domaine personnaliser, d’un ancien compte Shopify fermé vers un nouveau compte ?

 

Vous avez aussi mentionné vouloir faire une modification dans le domaine, est-ce que c’est au sujet d’un nom de domaine personnalisé acheté avec nous ou c’est le nom de domaine statique qui est créé à l’ouverture du compte et finissant par .myshopify.com, que vous aimeriez modifier ?

 

Le plus de détails possible sur le type de transfert et modification que vous aimeriez apporter, le plus simple pour moi il sera de vous guider dans ces changements.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Tyson123
Visiteur
2 0 0
Bonjour Marie,
Merci pour ton aide, en effet il s’agit de modifier le nom de domaine que j’ai acheté avec vous. Elle est présentement au nom de mon ancien boutique que j’ai fermé et j’aimerais la modifier afin qu’elle s’accorde au nom de ma nouvelle boutique. 
Ancien nom transféré sur ma nouvelle boutique :lephee-cleaner.com
 
Modification de l’ancien nom pour :pro-haircurler.com
 
J’espère avoir été le plus clair possible. Merci encore.

 

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Merci beaucoup pour ces informations supplémentaires @Tyson123 !

Si je comprends bien, vous avez acheté le nom de domaine personnalisé lephee-cleaner.com, que vous avez été capable de transférer de votre ancien compte à votre nouveau compte. Et maintenant vous aimeriez que votre nouveau compte ait comme nom de domaine personnalisé, le nom de domaine : pro-haircurler.com ?

Sachez que lorsque vous faites l’achat d’un nom de domaine, il est ni modifiable et ni remboursable. Ce que je vous recommande de faire est d’acheter le nom de domaine pro-haircurler.com et de le mettre comme nom de domaine principal pour que ce soit uniquement ce nom de domaine qui apparait à votre compte, côté client.

Aussi, si votre ancien nom de domaine est en mode renouvellement automatiser et que vous ne souhaitez plus l’utiliser. Vous pouvez décocher l’option de renouvellement automatique dans la gestion de ce domaine et une fois l’année écoulée, il sera retiré de votre compte.

Est-ce que cela répond plus à votre questionnement au sujet des domaines ?

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.