Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour,
j'essaye de mettre mon site internet en anglais via TRANSLATE & ADAPT mais une fois que je fais traduction automatique et rectifie quelques une, après avoir enregistré quand je retourne sur mon site internet cela ne marche pas.
alors que j'ai réussi a rajouter la langue Espagnol sans difficultés quelqu'un saurais d'où vient le problème?
Cordialement,
Thomas
Bonjour @tom953,
Je suis navrée d'entendre que vous rencontrez un obstacle avec la traduction. Afin de cibler la cause et résoudre ceci, j'ai quelques questions à poser :
De toute façon, testons le comportement à nouveau pour la traduction anglaise puisque la langue du navigateur détermine la langue d'affichage de votre boutique.
Si la langue de votre navigateur est réglée sur l'anglais, que vous arrivez sur le site à partir de zéro (essayez en mode Incognito), et que l'application de géolocalisation est activée (pour le sélecteur de langue), vous devriez être redirigé vers l'anglais. Me faire part du comportement et des réponses aux questions ci-dessus.
Je serais en attente de votre retour.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024