FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

TRANSLATE & adapt

TRANSLATE & adapt

tom953
Touriste
19 0 0

Bonjour, 

j'essaye de mettre mon site internet en anglais via TRANSLATE & ADAPT mais une fois que je fais traduction automatique et rectifie quelques une, après avoir enregistré quand je retourne sur mon site internet cela ne marche pas. 

alors que j'ai réussi a rajouter la langue Espagnol sans difficultés quelqu'un saurais d'où vient le problème? 

Cordialement, 

Thomas

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @tom953,

Je suis navrée d'entendre que vous rencontrez un obstacle avec la traduction. Afin de cibler la cause et résoudre ceci, j'ai quelques questions à poser : 

1. Combien de langues avez-vous choisies pour la traduction automatique ? Il y a couramment une limite de 2 langues. Est-ce que l'espagnol est la première langue et l'anglais est la deuxième ? 
  2. Quelle est l'URL de votre boutique ? J'aimerais tester cela de mon côté pour vous. 
  3. Quel est le statut de la traduction en anglais ? Voici les différents statuts, et me faire part s'il note que ce soit traduit, mais qu'il ne s'affiche pas comme tel. 

De toute façon, testons le comportement à nouveau pour la traduction anglaise puisque la langue du navigateur détermine la langue d'affichage de votre boutique.

Si la langue de votre navigateur est réglée sur l'anglais, que vous arrivez sur le site à partir de zéro (essayez en mode  Incognito), et que l'application de géolocalisation est activée (pour le sélecteur de langue), vous devriez être redirigé vers l'anglais. Me faire part du comportement et des réponses aux questions ci-dessus.

Je serais en attente de votre retour.

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify