FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Une application de checkout à impact

RÉSOLU

Une application de checkout à impact

LCT
Nouveau membre
11 0 0

Bonjour, 

Nous souhaitons mettre en place une application qui permettra à nos clients de faire un don lors du check-out (au moment de payer).

Est-ce que vous aurez des suggestions d'applications de préférence gratuite?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Succès.

Bonjour @LCT,

Il y a plusieurs options dans le répertoire d'applications Shopify. Travailler avec des applications est une excellente manière de retrouver un contournement pour plusieurs envies. Dans notre boutique d'applications Shopify, vous pouvez rechercher des applications qui couvrent des fonctions supplémentaires. Il existe des applications gratuites et payantes. Les applications payantes peuvent toujours être testées gratuitement pendant au moins sept jours. 

Je peux certainement vous en recommander. Je mentionne que la majorité des applications de dons peuvent couter quelque chose, mais j'ai pu inclure des applis offrant un forfait gratuit parmi la liste ci-dessous.

• DonateMate for Donations. Cette application offre un forfait gratuit, mais avec des limites. Par exemple, elle permet $100 de dons par mois - ceci peut être un obstacle si vous anticipez plus.
  • Virtue - Charity Donations. Celle-ci a plusieurs excellents avis, et a une tarification offerte de "payer comme vous donnez". 
  • Give & Grow Donations. Cette application a plusieurs installations et avis, et son approche de tarification est l'une où l'utilisation est gratuite avec une option pour couvrir les frais. Elle peut être configurée pour s'adapter à votre marque à tout moment. 

Payant

• Easy Donation. Celle-ci est très populaire, mais avec un essai gratuit de 7 jours ils commencent leur forfait dès $6.99 par mois. 

Si vous remarquez que les tarifs négociés avec les applications 'gratuites' sont plus chers que Easy Donation, je vous suggère de consulter les applications payant, car il pourrait s'agir d'une bonne affaire. 

Veuillez vérifier vous-même en détail si l'une de ces applications peut couvrir les besoins spécifiques de votre demande ou de votre serveur.

Pour toute question ou problème avec une application tierce, vous pouvez vous référer à la documentation de l'application et à son assistance. Voici notre article obtenir de l'aide avec des applications tierces à ce sujet.

Quel type de produits vendez-vous ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Succès.

Bonjour @LCT,

Il y a plusieurs options dans le répertoire d'applications Shopify. Travailler avec des applications est une excellente manière de retrouver un contournement pour plusieurs envies. Dans notre boutique d'applications Shopify, vous pouvez rechercher des applications qui couvrent des fonctions supplémentaires. Il existe des applications gratuites et payantes. Les applications payantes peuvent toujours être testées gratuitement pendant au moins sept jours. 

Je peux certainement vous en recommander. Je mentionne que la majorité des applications de dons peuvent couter quelque chose, mais j'ai pu inclure des applis offrant un forfait gratuit parmi la liste ci-dessous.

• DonateMate for Donations. Cette application offre un forfait gratuit, mais avec des limites. Par exemple, elle permet $100 de dons par mois - ceci peut être un obstacle si vous anticipez plus.
  • Virtue - Charity Donations. Celle-ci a plusieurs excellents avis, et a une tarification offerte de "payer comme vous donnez". 
  • Give & Grow Donations. Cette application a plusieurs installations et avis, et son approche de tarification est l'une où l'utilisation est gratuite avec une option pour couvrir les frais. Elle peut être configurée pour s'adapter à votre marque à tout moment. 

Payant

• Easy Donation. Celle-ci est très populaire, mais avec un essai gratuit de 7 jours ils commencent leur forfait dès $6.99 par mois. 

Si vous remarquez que les tarifs négociés avec les applications 'gratuites' sont plus chers que Easy Donation, je vous suggère de consulter les applications payant, car il pourrait s'agir d'une bonne affaire. 

Veuillez vérifier vous-même en détail si l'une de ces applications peut couvrir les besoins spécifiques de votre demande ou de votre serveur.

Pour toute question ou problème avec une application tierce, vous pouvez vous référer à la documentation de l'application et à son assistance. Voici notre article obtenir de l'aide avec des applications tierces à ce sujet.

Quel type de produits vendez-vous ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
LCT
Nouveau membre
11 0 0

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. 

Nous vendons des boissons bio à base de pomme notamment des jus, cidres et des boissons pétillantes sans alcool

Nass
Shopify Staff
1901 252 165

Merci pour ces précisions, @LCT. C’est un bien beau domaine d’activité !

Vos boissons sont-elles produites entièrement en France ? Si tel est le cas, vous pourriez mettre en avant cela dans votre communication marketing. Pour en savoir plus à ce sujet, je vous invite à consulter notre article dédié au Made in France disponible sur notre blog. 

L’article comprend notamment un témoignage de la boutique Alain Milliat qui pourrait vous intéresser, et vous montrer comment valoriser au mieux vos produits !

Au passage, s’agit-il de votre première expérience dans la vente ?

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution