FROM CACHE - fr_header

Ventre de produits digitaux

ezcrfilm
Nouveau membre
10 0 0

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une application pour vendre des produits sous forme de fichier numérique, il y a quelques apps qui le proposent pour des petits fichiers mais dès qu'il s'agit de vidéo lourde c'est impossible, quand on a besoin de 500 Go de stockage par exemple.

Existe-t-il des applications qui font le pont avec des hébergeurs de fichier existant, par exemple dropbox ? 

Merci d'avance.

6 RÉPONSES 6

nicolasrz
Nouveau membre
8 0 0

Hello @ezcrfilm ,

ton besoin exact c'est quoi ?

C'est de pouvoir mettre sur un hébergeur plusieurs video dont le total fait 500 go ?

Tu veux les streamer ou que les gens les téléchargent ?

I try to help people, building apps they want
ezcrfilm
Nouveau membre
10 0 0

Hello Nicolas,

Je vends des produits numériques de plusieurs giga, pour faire une boutique de Stockfootage typo shutterstock.

Donc oui c'est pour du téléchargement, j'ai commencé à regarder avec SendOwl avec un hebergement sur Amazon S3, mais c'est très technique visiblement.

nicolasrz
Nouveau membre
8 0 0

Le plus simple peut etre

C'est de prendre une offre Amazon drive pour 70e je crois et tu as du stockage illimité.

Ensuite quand tu as ton achat, tu fournis un lien à cette personne par email. (Je pense que tu as une option de partage par email, pour éviter que les personnes s'envoient le lien);

 

Si tu commences à aller voir vers der serveurs amazon S3 et autres, en effet ça va devenir très technique.

 

Si tu as besoin d'aide hésites pas à revenir vers moi, je verrai ce que je peux faire

I try to help people, building apps they want
ezcrfilm
Nouveau membre
10 0 0

En faite, je me rend compte que c'est via Dropbox c'est plus simple pour moi, car j'ai déjà un compte dropbox de 1To, mais je ne sais pas si il y possibilité d'éviter qu'ils ne s'envoient le lien entre eux.

nicolasrz
Nouveau membre
8 0 0

Je sais que sur google drive, je peux forcé une adresse email.

C'est à dire que cette personne doit se connecter avec son compte avecemail/mdp.
Meme s'il envoie le lien, la personne n'y aura pas accès.

Donc je pense que sous dropbox c'est faisable aussi. Regarde les options de aprtage sur ton fichier.

Après s'il vraiment envoyer ton fichier, il pourra toujours télécharger ton fichier et l'envoyer d'une autre manière à son ami, ça tu pourras pas y faire grand chose

I try to help people, building apps they want
ezcrfilm
Nouveau membre
10 0 0

Oui mais si ils doivent créer un compte sur drive ou dropbox c'est compliqué. Je vais continuer à regarder Amazon S3 car visiblement c'est la seule solution fiable qui permet de généré des liens de téléchargement unique.