FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Weglot ne traduit pas certains intitulés produit

RÉSOLU

Weglot ne traduit pas certains intitulés produit

jeepee
Visiteur
1 0 0

Pour certains de mes produits seule les descriptions sont bien traduites mais pas l'intitulé (nom du produit) qui se trouve sur ma page d'accueil .

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Succès.

Bonjour @jeepee ,

Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.

Vous me voyez navré d'apprendre que vous avez des soucis vis à vis de la traduction de vos intitulés. Pour un peu de contexte, Weglot est une application de traduction indépendante de Shopify, c'est pourquoi je vous invite à les contacter directement par rapport à votre problème. 

En effet, étant les développeurs de l'application, ils seront plus à même de vous aider, de mon côté j'ai cherché sur leur FAQ mais je n'ai pu trouvé aucun article en relation avec votre problème. Afin de les contacter vous pouvez leur écrire à l'adresse mail support@weglot.com , vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à cette application sur la page de notre app store.

Hormis votre problème de traduction, comment se passe votre expérience Shopify ? Avez-vous d'autres interrogations sur le fonctionnement de Shopify ?

J'espère que vous pourrez trouver des réponses auprès de leurs équipes de support, je reste disponible pour toute question.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Succès.

Bonjour @jeepee ,

Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.

Vous me voyez navré d'apprendre que vous avez des soucis vis à vis de la traduction de vos intitulés. Pour un peu de contexte, Weglot est une application de traduction indépendante de Shopify, c'est pourquoi je vous invite à les contacter directement par rapport à votre problème. 

En effet, étant les développeurs de l'application, ils seront plus à même de vous aider, de mon côté j'ai cherché sur leur FAQ mais je n'ai pu trouvé aucun article en relation avec votre problème. Afin de les contacter vous pouvez leur écrire à l'adresse mail support@weglot.com , vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à cette application sur la page de notre app store.

Hormis votre problème de traduction, comment se passe votre expérience Shopify ? Avez-vous d'autres interrogations sur le fonctionnement de Shopify ?

J'espère que vous pourrez trouver des réponses auprès de leurs équipes de support, je reste disponible pour toute question.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify