FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.
La communauté fait peau neuve ! À compter du le 7 juillet, la communauté passera en mode lecture seule pendant deux semaines environ. Vous pourrez parcourir du contenu, mais la publication sera momentanément indisponible. En savoir plus.

Évaluation de notre boutique

Évaluation de notre boutique

pparadis
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

Nous avons lancé notre boutique il y a quelques semaines. J'aimerais vos avis sur nos bons et moins bons points.

Merci d'avance,

Patrick

www.bbqlabonte.com

2 RÉPONSES 2

Non applicable

Bonjour Patrick,

Félicitations avec ouverture du votre e-commerce. 

Franchement vous avez site parfait, bien fait et il est rapide

Juste quelques trucs à noter :

- Bouton "Buy it now" dans la page du produit, ça sera mieux de traduire en français

- Pour les produits ça sera mieux d'ajouter possibilité laisser les avis avec ça vous aurez plus de confiance.

- Aussi ça sera mieux d'ajouter un système de fidélité pour les clients.

- J'ai vu que vous avez Instagram et photo très intéressantes, vous pouvez ajouter eux sur page principal.

J'espère que votre business va monter, si vous avez besoins d'autres conseils. N'hésitez pas à me contacter

pparadis
Visiteur
3 0 0

Merci beaucoup pour votre avis. J'ai bien pris note de vos suggestions.

On a mis beaucoup de travail et d'énergie sur notre boutique, je suis heureux de lire que vous la trouver "parfaite"...

Patrick