Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour,
J'ai lancé mon site web de portraits personnalisés à partir de minifigurines en brique d'une célèbre marque que nous ne nommerons pas 😉
En quelques jours j'ai eu beaucoup de visites (site indexé rapidement grâce au google search console, un peu de publicité sur facebook) mais aucune vente (environ 800 visites sur les 4 derniers jours).
Le processus de personnalisation se passe en ligne avec plusieurs options à choisir et je me demande si ce n'est pas ceci qui stoppe les visiteurs car c'est un peu long (mais nécessaire).
Voici le site web, n'hésitez pas à me faire vos retours constructifs 🙂
https://les-portraits-de-felie.com/
Merci par avance.
Florence
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour FCHR,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder mon site et toutes tes remarques très pertinentes !
J'ai lancé le site il y a 6 mois et j'avoue ne pas avoir eu le temps de l'améliorer, je vais essayer de m'en occuper après Noël et tes remarques vont beaucoup m'aider !
Très bonne journée à toi !
Bonjour Félie,
Très jolie boutique et super produit (très original)
Quelques remarques néanmoins:
voila j'espère que ça te sera utile, bonne chance dans ton aventure e-commerce
Ma réponse a-t-elle été utile : Cliquez sur J’aime pour me le faire savoir !
J'ai répondu à votre question ? : Marquez-la comme Accepter comme solution
Bon plan : Cliquez ici !
Succès.
Bonjour FCHR,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder mon site et toutes tes remarques très pertinentes !
J'ai lancé le site il y a 6 mois et j'avoue ne pas avoir eu le temps de l'améliorer, je vais essayer de m'en occuper après Noël et tes remarques vont beaucoup m'aider !
Très bonne journée à toi !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024