Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour,
Je souhaite savoir comment remplacer le terme "Vente" affiché sur les produits faisant l'objet de réduction.
Merci par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour Ben,
Je vous en prie, merci pour le lien.
Alors voici la démarche à suivre qui sera la plus simple:
4. Une fois que vous êtes sur le fichier vous pouvez cliquer dessus et effectuer une recherche de mots via le raccourci suivant: (Ctrl + F) sur Windows ou (Cmd + F) sur Mac et tapez "sale" (qui est le nom du label / tag en anglais sur votre thème).
5. Cliquez sur le bouton vert "suivant" ou "Next" de la barre de recherche qui se trouvera en bas jusqu'à ce que vous trouviez un bout de code qui ressemblera à celui de la capture d'écran ci-dessous (il ne s'agit pas du votre, j'ai pris un thème dont j'ai accès pour vous montrer une approximation):
Dans l'exemple ci-dessus, vous verrez deux choses:
Félicitations vous venez de remplacer cette petite vignette!
En espérant avoir été le plus clair possible dans mon explication, si cela répond à votre problème, n'hésitez pas à indiquer ma réponse comme solution, vous aiderez alors d'autres vendeurs à l'avenir!
Bonnes ventes et au plaisir!
Greg
The Initiative Media
Succès.
Je vous en prie, ravi d'avoir pu vous être utile 🙂
Concernant la couleur du fond, êtes-vous sûr qu'il ne s'agit pas d'une variable que vous pouvez modifier dans la section "couleur" de l'éditeur en ligne?
J'ai l'impression qu'il y a une variable (sûrement à cet endroit) avec une couleur backup qui semble utilisé.
Si ce n'est pas le cas, il vous faudra la modifier en suivant la démarche suivante:
Ici, il y a deux possibilités:
1_Toujours sous le même schéma que tout à l'heure, vous allez effectuer une recherche (Ctrl+F / Cmd+F) pour les termes suivants: "colorSaleTag"
Il s'agit de la ligne 20 sur la capture d'écran ci-dessous (qui correspond à votre thème et est possiblement à la ligne 20 de votre fichier css).
Pour modifier la couleur, supprimez "#990000" et changer par le code couleur de votre choix.
2_ Toujours sous le même schéma que tout à l'heure, vous allez effectuer une recherche (Ctrl+F / Cmd+F) pour les termes suivants: ".grid-product__tag--sale"
Il s'agit de la ligne 9710 sur la capture d'écran ci-dessous (qui correspond à votre thème et est possiblement à la ligne 20 de votre fichier css).
Pour modifier la couleur, supprimez "#990000" et changer par le code couleur de votre choix.
Quelque soit la manière, vous y voilà!
Mon conseil, testez chaque possibilité dans cette ordre:
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Greg
Bonjour Ben,
Il vous faudra pour cela changer le texte du code correspondant à votre "label" de vente et donc effectuer cette modification "en dur" via le code.
Malheureusement sans avoir plus d'informations sur votre thème (s'il s'agit d'un thème gratuit notamment), sans URL de votre site ou sans accès à votre boutique, impossible de vous indiquer ou se trouve cet élément car tous les thèmes seront différents.
Greg
Bonjour Greg et merci beaucoup pour votre réponse.
Nous utilisons le thème payant Streamline et voici l'url de notre boutique : buds-sports.com
Cordialement,
Benjamin
Succès.
Bonjour Ben,
Je vous en prie, merci pour le lien.
Alors voici la démarche à suivre qui sera la plus simple:
4. Une fois que vous êtes sur le fichier vous pouvez cliquer dessus et effectuer une recherche de mots via le raccourci suivant: (Ctrl + F) sur Windows ou (Cmd + F) sur Mac et tapez "sale" (qui est le nom du label / tag en anglais sur votre thème).
5. Cliquez sur le bouton vert "suivant" ou "Next" de la barre de recherche qui se trouvera en bas jusqu'à ce que vous trouviez un bout de code qui ressemblera à celui de la capture d'écran ci-dessous (il ne s'agit pas du votre, j'ai pris un thème dont j'ai accès pour vous montrer une approximation):
Dans l'exemple ci-dessus, vous verrez deux choses:
Félicitations vous venez de remplacer cette petite vignette!
En espérant avoir été le plus clair possible dans mon explication, si cela répond à votre problème, n'hésitez pas à indiquer ma réponse comme solution, vous aiderez alors d'autres vendeurs à l'avenir!
Bonnes ventes et au plaisir!
Greg
The Initiative Media
Un très grand merci Greg !
Cela a parfaitement fonctionné.
Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer comment changer la couleur de la vignette si cela est possible ?
Cordialement,
Benjamin
Succès.
Je vous en prie, ravi d'avoir pu vous être utile 🙂
Concernant la couleur du fond, êtes-vous sûr qu'il ne s'agit pas d'une variable que vous pouvez modifier dans la section "couleur" de l'éditeur en ligne?
J'ai l'impression qu'il y a une variable (sûrement à cet endroit) avec une couleur backup qui semble utilisé.
Si ce n'est pas le cas, il vous faudra la modifier en suivant la démarche suivante:
Ici, il y a deux possibilités:
1_Toujours sous le même schéma que tout à l'heure, vous allez effectuer une recherche (Ctrl+F / Cmd+F) pour les termes suivants: "colorSaleTag"
Il s'agit de la ligne 20 sur la capture d'écran ci-dessous (qui correspond à votre thème et est possiblement à la ligne 20 de votre fichier css).
2_ Toujours sous le même schéma que tout à l'heure, vous allez effectuer une recherche (Ctrl+F / Cmd+F) pour les termes suivants: ".grid-product__tag--sale"
Il s'agit de la ligne 9710 sur la capture d'écran ci-dessous (qui correspond à votre thème et est possiblement à la ligne 20 de votre fichier css).
Quelque soit la manière, vous y voilà!
Mon conseil, testez chaque possibilité dans cette ordre:
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Greg
Encore une fois un grand merci !
J'ai pu en effet tout simplement régler la couleur depuis les paramètres du thème.
Cordialement,
Benjamin
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024