Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour,
S'il vous plaît quelqu'un peut-il m'aider à m'assurer que la partie checkout de ma boutique fonctionne très bien? Car j'ai des ajouts au panier de temps en temps
sans voir de vente à la clé. J'aimerai savoir ce qui se passe réellement à ce niveau de ma boutique. De plus je n'ai même pas d-emails pour relancer les clients qui
ont fait ces ajouts au panier. Comment faire pour remédier à cela?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien à vous,
Myreille.
Bonjour,
C'est tout à fait normal, sur les visites de votre boutique il y aura un nombre d'ajouts au panier, donc ce premier chiffre sera divisé. Ensuite, entre les ajouts au panier et ceux qui passent à la caisse vous en perdrez encore ! Et ceux qui abandonnent à la caisse aussi. C'est ce qu'expérimente tous les ecommerces. Mais si vous arrivez à des taux bien trop bas, vous devez vous posez des questions, mon offre marketing est-elle intéressante pour le potentiel client ? Mon produit répond-il à un besoin (ou autre) ? Il y a beaucoup de ressources disponibles sur youtube, je vous laisse faire vos recherches !
Cordialement,
Jiji
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
1 |
Nous partons à la rencontre d'Ambreen, créatrice de Learning Expressway.
By Nass May 9, 2023Découvrez comment configurer et gérer au mieux vos expéditions sur Shopify.
By Océanne Apr 25, 2023Merci à tous ceux qui ont participé à notre séance de questions-réponses avec 2H Media con...
By Jacqui Apr 13, 2023