FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

application pour permettre aux clients de laisser des avis & témoignages

little2
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour,

j ai eu l'occasion d'avoir créé ma nouvelle boutique de vêtement pour enfants en seconde-main.

www.little2kids.be

Bien sur cela n'est qu'un début, et avec le temps le site s'améliorera 🙂

 

je suis à la recherche d'une application qui permet comme mentionné dans le titre, 

la possibilité que le client puisse laisser un avis ou un témoignage  de son passage et achat sur le site little2kids.

 

je ne trouve que malheureusement des applications qui me permettent de laisser des avis clients mais seulement  pour les produits.

seul  chose qui faut savoir c'est que mes produit émis sur mon site sont que des pièces unique et de ce fait les avis avis des client ne seront pas intéressant car le produit est 1 seul fois.

c'est pour cela que je recherche une application qui permette aux clients de laisser un avis de leurs expérience  sur mon site pour  montrer  une confiance du site aux futur client.

j'espère trouver auprès de la communauté une aide  qui me sera précieuse

 

d'avance je vous en remercie.

Little2kids

 

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @little2 !

J'ai trouvé trois applications tierces, dans notre App Store, qui vous permettent de créer des boîtes de témoignages et je vous les présente ci-bas. Cela étant dit, les deux premières applications de ma liste vous demande de récolter les témoignages de vos clients par vous-même. Cela signifie que vous devrez trouver les commentaires de votre boutique, dans vos réseaux sociaux, ou encore, envoyer un email de marketing qui demande à vos clients leurs avis sur votre boutique. 

1. Testimonials Slider

2. Social Testimonial Slider

Heureusement pour vous, la troisième application permet aux clients de soumettre leurs témoignages par email ou directement dans votre boutique en ligne. La voici ci-bas.

3. Product Reviews & Testimonials

Si vous avez des questions particulières sur des applications tierces comme celles-ci, il est important pour vous de contacter leur équipe d'assistance. Vous trouverez, dans chaque page d'application ci-hautes, une section ''Assistance'' qui comprend les informations de contact de leur équipe. 

08-32-42038-68812

 

Vous faites bien de penser à la confiance de votre boutique. L'ajout de témoignages, dans votre cas, vous aidera. Une autre chose que je vous conseille d'ajouter afin de montrer une image professionnelle et digne de confiance, dans votre magasin, est l'ajout d'un favicon. Le favicon est le petit logo que nous voyons dans le coin des onglets de site. Je vous invite à l'ajouter en suivant ces instructions très simples dans notre documentation d'aide: Ajouter un favicon à votre boutique

08-44-15906-8188

Nous pouvons discuter d'autres sujets comme celui-ci pour améliorer votre boutique si vous voulez. Vous pouvez simplement me répondre ici!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @little2 !

J'ai trouvé trois applications tierces, dans notre App Store, qui vous permettent de créer des boîtes de témoignages et je vous les présente ci-bas. Cela étant dit, les deux premières applications de ma liste vous demande de récolter les témoignages de vos clients par vous-même. Cela signifie que vous devrez trouver les commentaires de votre boutique, dans vos réseaux sociaux, ou encore, envoyer un email de marketing qui demande à vos clients leurs avis sur votre boutique. 

1. Testimonials Slider

2. Social Testimonial Slider

Heureusement pour vous, la troisième application permet aux clients de soumettre leurs témoignages par email ou directement dans votre boutique en ligne. La voici ci-bas.

3. Product Reviews & Testimonials

Si vous avez des questions particulières sur des applications tierces comme celles-ci, il est important pour vous de contacter leur équipe d'assistance. Vous trouverez, dans chaque page d'application ci-hautes, une section ''Assistance'' qui comprend les informations de contact de leur équipe. 

08-32-42038-68812

 

Vous faites bien de penser à la confiance de votre boutique. L'ajout de témoignages, dans votre cas, vous aidera. Une autre chose que je vous conseille d'ajouter afin de montrer une image professionnelle et digne de confiance, dans votre magasin, est l'ajout d'un favicon. Le favicon est le petit logo que nous voyons dans le coin des onglets de site. Je vous invite à l'ajouter en suivant ces instructions très simples dans notre documentation d'aide: Ajouter un favicon à votre boutique

08-44-15906-8188

Nous pouvons discuter d'autres sujets comme celui-ci pour améliorer votre boutique si vous voulez. Vous pouvez simplement me répondre ici!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

little2
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour Armelle,

Je vous remercie pour vos indications pour les 3 applications. 

j ai pu parcourir les 3 différentes applications que vous m'avez proposé et je pense que dans un premier temps vue que mon shop est nouveau donc peu de client.

Je vais utiliser  votre solution 2 qui est Social Testimonial Slider car cela me permet d'avoir des témoignages (que j insérerait moi même ) et comme indiqué plus haut je n ai pas encore beaucoup de client donc  cela me laisse  le temps de pouvoir gérer manuellement les futurs témoignages  .

Ce qui est  intéressant c'est le coût mensuel qui est très correct surtout pour un début de shop mais primordial pour la confiance des futurs clients.

Pour ce qui est du Favicon je ne connaissaient pas du tout . merci pour votre indication cela comme vous dites est une confiance pour les futurs clients.

 

Je vous remercie Armelle pour votre aide qui ma permis de pouvoir avancer , évoluer et passé à d'autres étapes de mon site internet

 

 

 

 

little2
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour Armelle

Comme vous me l'avez suggéré,

"Nous pouvons discuter d'autres sujets comme celui-ci pour améliorer votre boutique si vous voulez. Vous pouvez simplement me répondre ici!"

 

Je reviens vers vous pour une demande asse complexe  pour mettre en place pour moi .

J'ai téléchargé une application qui me permet de réaliser  des mail marketing pour mes abonnés de la newsletter.

 après avoir réalisé un mail teste, j'ai pu remarquer que l'email envoyé c 'est retrouvé dans les spam.

j ai pris mon temps pour discuté avec les administrateur de l application pour savoir pourquoi  mes email se redirigeaient vers les spam et il m ont répondu  que vue que j ai lancé ma boutique avec une adresse  Gmail  cela me permettait pas de pouvoir transmettre à mes abonnés leurs email dans la boite de réception.

J'ai donc parcouru les différentes page d'aide de shopify .

 

Effectivement mon adresse mail  n est pas reconnu dans Paramètre,  Menu général  en m indiquant comme message Il est possible que votre e-mail ne s'affiche pas ainsi dans les boîtes de réception des clients.

ce que j aimerai c'est de   pouvoir acquérir  une adresse mail comme indiqué dans l aide de shopify pour pouvoir transmettre mes emails marketing dans leurs boîtes de réception .

 

Pouvez-vous m'aidé a la création de ce nouveau email et  m indiqué également les différentes  étapes du site  les endroits  ou  je dois changer  dans les propriété.

merci d'avance.

little2