Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Il yaurait-il unmembrede l'équipe qui peut m'aider avecles applications Shopify et le brainding de ma boutique.
Je crois que ma boutique n'avance, ça tourne en rond pcq je n'ai pasassez d'aide.
Bàv
ct
Bonjour @BE00336135 !
Voilà une question qui en intéressera sûrement plus d’un, je serai ravi de répondre à toutes vos interrogations concernant les applications et le branding.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Dans l’attente de votre réponse, et si ce n’est déjà fait, je vous recommande vivement d’utiliser Hatchful, un outil créé par Shopify et totalement gratuit qui vous permet d’élaborer votre propre logo professionnel en seulement quelques secondes ! Un logo exceptionnel permet véritablement à vos produits ainsi qu’à votre marque d’inspirer confiance à vos clients.
Sachez qu’il est parfaitement possible de créer une belle marque visuelle avec certaines applications conviviales qui peuvent être utilisées même par les débutants. Vous pouvez également consulter les conseils et outils gratuits indispensables pour la création de l’identité visuelle de votre marque dans cet article de notre Blog francophone. Cela permettra véritablement à votre boutique de se démarquer et donc d’avoir plus de chance de convertir vos visiteurs en clients.
Enfin, pour créer de l’engouement autour de vos produits et de votre marque, je vous invite à consulter nos 11 stratégies gratuites pour promouvoir votre marque sur les réseaux sociaux. Cet articles de notre blog francophone offre de nombreuses clés pour bâtir votre stratégie marketing et ainsi faire la différence.
Je reste disponible si vous avez la moindre question, n’hésitez surtout pas à me donner un maximum d’éléments sur votre activité afin que je puisse vous accompagner au mieux ! Plus j’aurai de renseignements concernant votre boutique, et plus je serai en mesure de vous offrir des conseils personnalisés en fonction de votre situation.
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024