FROM CACHE - fr_header

Aucun ajout au panier

Aucun ajout au panier

Evann
Visiteur
1 0 0

Bonjour, j'écris ce message car je suis un peu à cours d'idée.

J'ai créer un site internet il y a maintenant environ 2 semaines, et j'arrive a peu près à recevoir du traffic (environ 60- 70personnes par jour, venant de facebook). Mais je n'arrive à faire aucune vente et même aucun ajout au panier. J'ai essayer de modifier mon marketing, images, descriptions, prix.... mais rien n'y fait. 

Je demande donc si quelqu'un de sympathique et qui s'y connais bien pourrais m'aider. Je précise aussi que les visiteurs arrivent directement sur l'une des pages produit.  

Voici le site : okanboutique.com 

Voilà, merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider en vous souhaitant une bonne soirée ! 

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1780 248 153

Bonjour @Evann, et bienvenue sur le forum Shopify !

Je regrette d’apprendre que vous rencontrez ces difficultés à effectuer des ventes, je ferai de mon mieux pour vous aider à construire une boutique qui convertit.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Quelles sont les stratégies que vous avez utilisées jusqu’à présent pour attirer les visiteurs sur votre boutique ?
  • Auriez-vous observé un pic de trafic après une action en particulier (campagne, post sur Facebook, etc.) ?

Dans l’attente de votre réponse, je viens d’essayer de consulter votre boutique mais celle-ci est protégée par un mot de passe. Si votre boutique génère du trafic, c’est déjà un point très positif car cela signifie que vous parvenez à faire venir des personnes sur votre site !

L’enjeu principal est donc d’inviter vos visiteurs à prendre la décision d’acheter, et cela dépend de nombreux détails comme les couleurs des éléments visuels, ou encore la navigation sur le site. Afin de faire l’audit complet de votre boutique en ligne et déterminer les freins, je vous invite à répondre aux questions posées dans cet article.

La recette d’un succès sans faille n’a pas encore été créée. Toutefois, il existe un certain nombre d’actions que vous pouvez entreprendre dès maintenant afin de mettre toutes les chances de votre côté pour réaliser votre première vente. Pour ce faire, n'hésitez pas à consulter notre guide marketing complet entièrement consacré à ce sujet.

Enfin, je vous recommande également la lecture des articles suivant basés sur des avis d’experts en e-commerce qui vous permettront de faire décoller votre activité :

Je reste bien entendu à votre disposition en cas de besoin, si vous souhaitez que je jette un œil à votre boutique ce serait avec grand plaisir !

Au passage, quel type de produits vendez-vous ? S’agit-il de votre première expérience dans la vente ?

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify