Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour,
J'ai ouvert ma boutique en ligne, l'été dernier, j'ai sponsorisé, sur les réseaux sociaux et tout, mais toujours aucune vente, et très peu de passage. Que fait?, s'il vous plait.
Ma boutique est kaletamask.com.
Merci de votre aide.
Bonsoir,
oui je fais des sweat-shirts, et des tee-shirts pour l 'instant, avec pour logo, un masque.
kaletamask.fr est le nom de ma boutique, vous y pourriez jeter un oeil.
Bonne soirée.
Bonjour Dicap,
La première chose qui me frappe lorsque je visite la boutique, ce sont les prix.
Votre pricing est beaucoup trop élevé par rapport à ce que vous proposez et votre notoriété, travaillant avec de grandes marques de textiles, je connais les coûts de revient et je pense que vous êtes un peu trop gourmands sur votre marge.
Vous devriez faire une étude de prix, car un t-shirt à 45€ et sweat à 100€ c'est inconcevable.
En plus de revoir vos pris à la baisse, vous pouvez proposer a vos clients de payer en plusieurs fois: https://getalma.eu/
Alma est une solution de paiement en plusieurs fois garanti de 100€ à 2500€ intégré à Shopify, le client paye et vous recevez tous les fonds sous 7j.
je ne sais pas si c'est encore d'actualité le paiement en plusieurs fois et je pense que c'est un forfait payant
Alma est toujours d'actualité et directement intégré à Shopify.
Paramètre > Passerelle de paiement > fournisseur Tier > Alma (2/3/4x)
Il vous suffit de créer un compte chez eux, c'est gratuit, en fonction du capital-risque de votre domaine le pourcentage de commission est calculé.
Hello !
Hors-sujet, mais comment as-tu fait pour mettre le petit sticker "épargnez 20€" sur les photos de tes produits en haut à gauche, stpl ?!
Merci par avance pour ton retour 🙂
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024