Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour, j'ai créé ma boutique il y a quelques semaines maintenant et malgré des visites je n'ai fait aucune vente .....
Pourriez vous me donner votre avis svp
rkminiatures.fr vous remercie 😉
Bonjour,
J'ai regarder votre site rapidement et je remarque pas mal de choses qui selon moi serait à modifier.
-La photo de la bannière est un peu flou mais surtout super grande, trop grande.
-Il n'y a pas de menu en haut qui permet un accès rapide aux différentes pages.
-Aucune histoire, est-ce du dropshipping ? une passion ? une brocante ? Impossible de savoir
Je trouve la recherche par marque très bien mais peut-être qu'une option "voir tout" serait un plus car j'ai dû faire retour après chaque page produit.
D'ailleurs, le nom des marques n'est pas aligné, ce n'est pas grand chose mais ça me perturbe 😅
Ensuite, pour les produits je trouve que les photos ont un problème d'éclairage qui me fait penser à de la vente en occasion.
Il faudrait moins de flash sur les photos.
Pour finir, je trouve que le site manque de personnalisation. J'aurais tenter de mettre un peu de couleur.
Je ne suis pas webdesigner, ce n'est qu'un avis personnel plein de bienveillance.
Bonne continuation
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024