Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour,
J'ai créé mon site musesublime.com
Tout me semble ok, j'ai une centaine de visites par jour quand je fais de la pub, mais aucune vente. Je suis très déçue. Comment je peux me faire aider ? Merci pour votre réponse 😊
Bonjour,
C’est très sympa ! les couleurs sont bien choisies et l’aspect fait professionnel mais quelques détails à améliorer :
Optimiser le visuel des contenus
Optimiser le SEO pour les moteurs de recherche
Si besoin d’une analyse plus approfondie en vidéo vous pouvez nous contacter ici : https://speed-ecom.eu/analyse-de-boutique-audit-seo/
Bonjour,
Après vérification, votre site est super. Vous n'avez rien a changer dessus, franchement ça va très bien le site.
Cependant, je vous invite à travailler deux points :
1/ L'acquisition
Je vous recommande de créer votre communauté sur les réseaux sociaux, en fonction de vos préférences (Facebook, Instagram, Tiktok...).
Une de mes clientes, dans le cosmétique par exemple, a créé une communauté sur Tiktok et présente ses produits en live (social selling).
Cela permet d'acquérir des prospects très qualifié sur votre site.
2/ après l'acquisition , la fidélisation
Enfin, avoir des visiteurs, c'est bien, mais les garder, c'est mieux.
En plus de l'emailing que propose Shopify, je vous recommande fortement de créer votre application mobile connecté à Shopify en utilisant l'outil Shopaliz.fr
(Rien a perdre, c'est gratuit pendant la configuration et jusqu'à 2 mois après la publication sur Google et Apple store, donc autant essayer).
L'application mobile via Shopaliz vous permettra de fidéliser fortement votre clientèle, grâce aux notifications (promotions, nouveautés, offres...).
Je reste à votre disposition pour amples informations ou pour toutes questions.
Cordialement.
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024