FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Aucune vente sur mon site

Aucune vente sur mon site

musesublime
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

J'ai créé mon site musesublime.com 

Tout me semble ok, j'ai une  centaine de visites par jour quand je fais de la pub, mais aucune vente. Je suis très déçue. Comment je peux me faire aider ? Merci pour votre réponse 😊

3 RÉPONSES 3

Leshopparismb
Visiteur
1 0 0
BONJOUR MOIS AUSSI JE SAIS RIEN DE TOUTE

Dgeodev
Shopify Partner
187 8 21

Bonjour, 

C’est très sympa ! les couleurs sont bien choisies et l’aspect fait professionnel mais quelques détails à améliorer :

Optimiser le visuel des contenus
Optimiser le SEO pour les moteurs de recherche

Si besoin d’une analyse plus approfondie en vidéo vous pouvez nous contacter ici : https://speed-ecom.eu/analyse-de-boutique-audit-seo/

Cordialement,
Dgeo Dev, CTO Speed Ecom

Proloweb
Shopify Partner
12 0 0

Bonjour, 

Après vérification, votre site est super. Vous n'avez rien a changer dessus, franchement ça va très bien le site.

Cependant, je vous invite à travailler deux points : 

1/ L'acquisition

Je vous recommande de créer votre communauté sur les réseaux sociaux, en fonction de vos préférences (Facebook, Instagram, Tiktok...).

Une de mes clientes, dans le cosmétique par exemple, a créé une communauté sur Tiktok et présente ses produits en live (social selling). 

Cela permet d'acquérir des prospects très qualifié sur votre site.

2/ après l'acquisition , la fidélisation

Enfin, avoir des visiteurs, c'est bien, mais les garder, c'est mieux.

En plus de l'emailing que propose Shopify, je vous recommande fortement de créer votre application mobile connecté à Shopify en utilisant l'outil Shopaliz.fr 

(Rien a perdre, c'est gratuit pendant la configuration et jusqu'à 2 mois après la publication sur Google et Apple store, donc autant essayer).

L'application mobile via Shopaliz vous permettra de fidéliser fortement votre clientèle, grâce aux notifications (promotions, nouveautés, offres...).

Je reste à votre disposition pour amples informations ou pour toutes questions.

Cordialement.

Créer votre application mobile connecté à Shopify avec Shopaliz.fr