Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour,
Nous venons de finaliser notre boutique, pour une association sur la connaissance et la protection des requins, pouvez vous nous donner votre avis, pour l'améliorer? Merci pour vos conseils précieux🙂
Ci dessous le lien
Salut,
La boutique est très bien faite, je ne vois pas de défauts majeures dans la conception.
Le questionnaire pour connaitre son requin totem, j'adore ! (je suis requin à peau bleue 😎)
Je mettrais juste un petit bémol sur la direction de la page "nos actions", je trouve ça mieux que s'ouvre dans un nouvel onglet et il manque le favicon
sinon pas grand chose à dire.
Hello,
Sympa cette boutique 🙂
Je pense que tu as énormément de choses à faire côté référencement naturel via un blog pour attirer des acheteurs maintenant.
La thématique assez vaste pour créer plein de contenu (différentes espèces de requins, casser les mythes sur les requins, protection des océans etc...), tu pourras ensuite intégrer des bannières au milieu de tes articles (ou colonne de gauche) pour ramener vers tes produits afin de soutenir l'association.
Bonne chance pour ton projet 👍
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024