FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Avis boutique associative

Avis boutique associative

SharkStore
Touriste
9 1 1

Bonjour,

Nous venons de finaliser notre boutique, pour une association sur la connaissance et la protection des requins, pouvez vous nous donner votre avis, pour l'améliorer? Merci pour vos conseils précieux🙂

Ci dessous le lien

https://sharkstore.fr/

4 RÉPONSES 4

MR-Z
Pionnier
101 13 22

Salut, 

La boutique est très bien faite, je ne vois pas de défauts majeures dans la conception.

Le questionnaire pour connaitre son requin totem, j'adore ! (je suis requin à peau bleue 😎)

Je mettrais juste un petit bémol sur la direction de la page "nos actions", je trouve ça mieux que s'ouvre dans un nouvel onglet et il manque le favicon 

sinon pas grand chose à dire.

SharkStore
Touriste
9 1 1
Merci beaucoup pour votre réponse, maintenant va falloir vendre, c'est une
autre paire de manche ...

Recursive
Shopify Partner
5 0 1

Hello,

Sympa cette boutique 🙂

Je pense que tu as énormément de choses à faire côté référencement naturel via un blog pour attirer des acheteurs maintenant.
La thématique assez vaste pour créer plein de contenu (différentes espèces de requins, casser les mythes sur les requins, protection des océans etc...), tu pourras ensuite intégrer des bannières au milieu de tes articles (ou colonne de gauche) pour ramener vers tes produits afin de soutenir l'association.

Bonne chance pour ton projet 👍

Expert Shopify @ Recursive | Agence E-commerce et Data Marketing
Maintenance évolutique mensuelle (TMA)
Clients : Dior parfums, Puissante, Merci Paris, Labelle, Nuxe...
SharkStore
Touriste
9 1 1
Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse
Je comprends tout à fait votre argument sur blog, le souci est que nous en
avons déjà un sur le site de notre asso, sharkeducationclub.com, il
faudrait que j'en fasse un 2éme? Je ne pense pas que je pourrais copier
coller ce que l'on a déjà sur notre site associatif,

Merci pour votre réponse