FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Avis boutique PAP en ligne 🫶🏻

Avis boutique PAP en ligne 🫶🏻

MAJOLIE_SHOP
Visiteur
2 0 1
  • Bonsoir à tous, j'aimerais avoir vos avis concernant ma boutique. Je vous remercie 🫶🏻
3 RÉPONSES 3

HugoClv
Shopify Partner
47 3 5

Hello ! Avec plaisir, quel est le lien vers ta boutique ? 

MAJOLIE_SHOP
Visiteur
2 0 1
Bonjour oui effectivement avec le lien c'est mieux ☺️

www.majolie.shop

Je vous remercie ☺️
HugoClv
Shopify Partner
47 3 5

Hello! Je viens de faire un tour sur la boutique et il y a beaucoup d'axes d'amélioration, en voici quelques-uns : 

- Identité de marque à travailler : couleurs, typographies et logo 

- Beaucoup de textes encore en anglais, comme les boutons "share" sur chaque produit ou encore l'inscription à la newsletter en bas de page. 

- Il y a une application avec des produits additionnels "technologiques", les produits ne sont pas en lien avec la niche de la mode et en plus les devises sont en dollar et en livres. 

- Au niveau des photos produits attention elles ne sont pas toutes au bon format, donc sur mobile le rendu n'est pas top et dégage une image "amateur"

- Je recommande de passer les photos sur une application comme Canva pour enlever le fond et les mettre sur fond blanc, ça donnera un rendu plus professionnel et mettra les pièces en avant.

- Le site manque de structure, il faudrait un menu avec les catégories : "Les hauts" "les ensembles" "les robes" etc pour que vos futurs clients puissent naviguer plus facilement. 

- Il serait pertinent de mettre un guide des tailles sur chaque produit, pour enlever les craintes du client et éviter du SAV à gérer. 

Le secteur de la mode est très concurrentiel, il est important d'arriver sur le marché avec une image de marque qui sorte du lot et qui attire l'oeil. À mon sens il manque un "message" à la boutique, il faut mettre en avant soit la provenance des pièces, soit votre passion pour la mode et votre sélection des meilleures pièces 😉

Il y a un bon potentiel, cette analyse à chaud n'est pas une critique mais des points qui selon moi peuvent vous faire gagner du temps pour développement de votre marque!