Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Salut !
J'aimerais avoir quelques avis sur ma boutique que je m'apprête à lancer : www.coeurdufoot.com
Merci d'avance !
Bonjour Benjamin35 !
Je viens de consulter votre boutique et je tiens à vous féliciter ! Le processus d’achat semble fonctionner normalement jusqu'à la page de passage en caisse.
Concernant les potentielles améliorations que vous pourriez apporter, je vous inviterais à ajouter un favicon. Il s’agit d’une petite image ou d’un logo qui apparaît à côté de l’URL de votre boutique, ce qui permet vraiment d’optimiser votre image de marque ! Vous pouvez utiliser le site www.favicon.io mais il en existe également bien d’autres, n'hésitez pas à faire une recherche sur Google si vous souhaitez avoir plus de choix. Pour plus de détails concernant les favicon, n'hésitez pas à consulter cet article de notre Centre d’aide.
Toujours concernant le renforcement de votre marque, je vous recommande également de créer une page « À propos » sur votre boutique en ligne et d'insérer un lien dans le menu de votre page d’accueil :
Cela permettra à vos visiteurs d'accéder à l’histoire de votre aventure, ainsi que de capitaliser sur votre incroyable présence sur Instagram. N'hésitez pas à suivre les recommandations incluses dans cet article afin de trouver l’inspiration !
Sur le plan visuel, je trouve que la photo sur votre page d’accueil est un peu trop sombre et qu’elle prend trop de place :
Je vous inviterais à modifier cette image, en prenant une photo plutôt prise de jour ou avec une meilleure luminosité. D’ailleurs, concernant la page d’accueil, je vous recommanderais d’y insérer une partie consacrée à votre produit, en ajoutant des images des maillots que vos clients pourraient potentiellement obtenir. Cela aiderait beaucoup à convertir vos visiteurs les plus hésitants ! Pour ce faire, je vous invite à utiliser une application telle que :
Voici également une liste plus complète d’applications qui pourraient vous intéresser.
Enfin, je vous recommande la lecture des articles suivant basés sur des avis d’experts en e-commerce :
En tout cas, permettez-moi de vous adresser à nouveau mes félicitations pour votre travail et pour ce concept de box ! Je pense que la boutique ravira les amateurs du ballon rond. Au passage, comment avez-vous trouvé le processus de création de votre boutique Shopify ? Et comment voyez-vous l’avenir de votre activité ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024