FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Avis boutique

Avis boutique

Benjamin35
Visiteur
2 0 1

Salut ! 

J'aimerais avoir quelques avis sur ma boutique que je m'apprête à lancer : www.coeurdufoot.com

Merci d'avance !

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 252 164

Bonjour Benjamin35 !

Je viens de consulter votre boutique et je tiens à vous féliciter ! Le processus d’achat semble fonctionner normalement jusqu'à la page de passage en caisse.

Concernant les potentielles améliorations que vous pourriez apporter, je vous inviterais à ajouter un favicon. Il s’agit d’une petite image ou d’un logo qui apparaît à côté de l’URL de votre boutique, ce qui permet vraiment d’optimiser votre image de marque ! Vous pouvez utiliser le site www.favicon.io mais il en existe également bien d’autres, n'hésitez pas à faire une recherche sur Google si vous souhaitez avoir plus de choix. Pour plus de détails concernant les favicon, n'hésitez pas à consulter cet article de notre Centre d’aide.

Toujours concernant le renforcement de votre marque, je vous recommande également de créer une page « À propos » sur votre boutique en ligne et d'insérer un lien dans le menu de votre page d’accueil :

15-52-95881-84461

Cela permettra à vos visiteurs d'accéder à l’histoire de votre aventure, ainsi que de capitaliser sur votre incroyable présence sur Instagram. N'hésitez pas à suivre les recommandations incluses dans cet article afin de trouver l’inspiration !

Sur le plan visuel, je trouve que la photo sur votre page d’accueil est un peu trop sombre et qu’elle prend trop de place :

15-57-67276-92560

Je vous inviterais à modifier cette image, en prenant une photo plutôt prise de jour ou avec une meilleure luminosité. D’ailleurs, concernant la page d’accueil, je vous recommanderais d’y insérer une partie consacrée à votre produit, en ajoutant des images des maillots que vos clients pourraient potentiellement obtenir. Cela aiderait beaucoup à convertir vos visiteurs les plus hésitants ! Pour ce faire, je vous invite à utiliser une application telle que :

Voici également une liste plus complète d’applications qui pourraient vous intéresser.

Enfin, je vous recommande la lecture des articles suivant basés sur des avis d’experts en e-commerce :

En tout cas, permettez-moi de vous adresser à nouveau mes félicitations pour votre travail et pour ce concept de box ! Je pense que la boutique ravira les amateurs du ballon rond. Au passage, comment avez-vous trouvé le processus de création de votre boutique Shopify ? Et comment voyez-vous l’avenir de votre activité ?

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify