FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Avis boutique

Gaelle2
Visiteur
3 0 0

Bonjour j'ai ouvert ma boutique le 1 er mars .j'ai environ 200 vues mais aucune vente  je ne comprends pas ce qui bloque j'ai aussi eu deux paniers abandonné merci de vos réponses 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Nass
Shopify Staff
1460 237 132

Succès.

Bonjour @Gaelle2, et bienvenue sur le forum Shopify !

Je regrette d’apprendre que vous rencontrez ces difficultés à effectuer des ventes, je serai ravi de vous donner quelques observations et des pistes d'amélioration.

Pourriez-vous partager le lien vers votre boutique ? Je pourrais vous donner des liens d’articles généraux pour améliorer vos ventes mais il serait sans doute plus bénéfique si je pouvais jeter un œil à votre site pour vous donner des conseils.

Je reste disponible dans l’attente de votre retour !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Nass
Shopify Staff
1460 237 132

Succès.

Bonjour @Gaelle2, et bienvenue sur le forum Shopify !

Je regrette d’apprendre que vous rencontrez ces difficultés à effectuer des ventes, je serai ravi de vous donner quelques observations et des pistes d'amélioration.

Pourriez-vous partager le lien vers votre boutique ? Je pourrais vous donner des liens d’articles généraux pour améliorer vos ventes mais il serait sans doute plus bénéfique si je pouvais jeter un œil à votre site pour vous donner des conseils.

Je reste disponible dans l’attente de votre retour !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Gaelle2
Visiteur
3 0 0

Cosmétiques à Petit prix – gaelleonaturel        bonjour voici mon lien merci