FROM LOAD - fr_header
RÉSOLU

Avis boutique

bleuenuit
Shopify Partner
2 0 0

Bonjour, Je viens de créer ma boutique bleue nuit, www.bleue-nuit.myshopify.com, j'aimerai simplement avoir votre avis sur ce que j'ai fait pour améliorer ce qui ne va pas. En vous remerciant pour votre participation, cordialement. Clarisse

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour Clarisse!

 

Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

Comme Guillaumeboss l'a mentionné, il nous est difficile de donner notre avis et des conseils sur une boutique qui n'est pas du tout terminée.

Je vois que vous en êtes encore au tout début puisqu'il manque plusieurs images, il n'y a pas de collections et vous n'avez pas non plus de logo ni de menus pour naviguer à part le "Catalogue" de base.

 

Est-ce que vous êtes bloquée quelque part dans les étapes de confection de votre site?

 

Si vous ne savez plus trop par ou commencer, je vous suggère de commencer ici! -> Se préparer à commencer à vendre

 

Prenez le temps de bien regarder dans notre centre d'aide et de suivre les étapes pour construire votre boutique. Nous avons aussi une liste de vérification générale pour ne pas oublier d'étapes: Liste de vérification générale

 

Je vous suggère aussi de regarder la section sur les Thèmes pour vous guider avec le visuel de votre boutique: Thèmes pour votre boutique en ligne

 

Laissez-nous savoir si vous avez besoin d'aide avec quoi que ce soit ou si vous êtes bloquée et ça nous fera plaisir de vous aider!

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Guillaumeboss
Visiteur
2 0 2

Salut Clarisse, 

 

j’ai vu ta boutique et franchement, elle n’est pas complète ni terminée. Je crois que si tu mets un peu de motivation et d’engagement, tu pourrais mieux faire c’est à dire ajouter des images, mettre des incitatifs, créer une fiche produits etc..

Est ce que tu serais prête à payer un article sur ton site? Si la réponse est non, alors y’a un problème. 

Sinon, du courage, ne lâche rien, tu es capable. 

 

Cordialement,

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour Clarisse!

 

Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

Comme Guillaumeboss l'a mentionné, il nous est difficile de donner notre avis et des conseils sur une boutique qui n'est pas du tout terminée.

Je vois que vous en êtes encore au tout début puisqu'il manque plusieurs images, il n'y a pas de collections et vous n'avez pas non plus de logo ni de menus pour naviguer à part le "Catalogue" de base.

 

Est-ce que vous êtes bloquée quelque part dans les étapes de confection de votre site?

 

Si vous ne savez plus trop par ou commencer, je vous suggère de commencer ici! -> Se préparer à commencer à vendre

 

Prenez le temps de bien regarder dans notre centre d'aide et de suivre les étapes pour construire votre boutique. Nous avons aussi une liste de vérification générale pour ne pas oublier d'étapes: Liste de vérification générale

 

Je vous suggère aussi de regarder la section sur les Thèmes pour vous guider avec le visuel de votre boutique: Thèmes pour votre boutique en ligne

 

Laissez-nous savoir si vous avez besoin d'aide avec quoi que ce soit ou si vous êtes bloquée et ça nous fera plaisir de vous aider!

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.