Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour,
je suis une jeune fille de 17 ans qui s'est lancé dans la mer mouvementée du dropshipping, je tente le coup sans financements si ce n'est l'abonnement Shopify que je paie avec mon argent de poche, c'est une boutique qui vend des articles écologiques et une partie des recettes ira directement vers une asso telle que greenpeace ou WWF.. alors si vous avez des conseils ou des avis sur ma boutique dites moi donc !
Le lien: planetae-liberemus.myshopify.com
Merci !
Salut, c'est pas mal sauf le petit texte en préambule, j'ai vraiment eu du mal à le lire, essaye de changer la couleur, la police et la photo en fond 🙂
Bonjour Planetae! Ici Chloé du support en français chez Shopify!
D'abord, je dois vous féliciter pour votre engagement et votre initiative! J'adore voir de jeunes entrepreneurs motivés et généreux comme vous! 🙂
J'ai visité votre site web et j'ai quelques suggestions pour vous aider à améliorer le visuel et le contenu.
D'abord, puisque votre site et vos ventes sont axées sur un engagement écolo et sur des dons à des organismes, je pense qu'il serait bien de mettre cela plus de l'avant et de créer une page À propos pour expliquer qui vous êtes et pourquoi vous faites cela. Présentement, lorsqu'on visite votre site, on ne sais pas vraiment qui vous êtes, il n'y a pas d'information sur vous. Cette page permet à votre clientèle d'en savoir plus sur vous et votre entreprise et aide aussi à bâtir un lien de confiance avec votre marque. Je vous suggère cet article ici qui vous indique comment rédiger une page À propos efficace :
Je vous met ici la documentation sur comment créer des pages : Pages
Ensuite, je remarque que votre logo est sur fond blanc sur un site avec un fond vert, ce qui fait que nous voyons le carré de démarcation de l'image.
Avez-vous une version en .PNG avec un fond en transparence pour votre logo? Cela donnerait un look plus professionnel et clean! Sinon, peut-être laisser le fond de votre site blanc et mettre des accents de verts autour? Cela aiderais aussi pour les images de produits qui ont aussi un fond blanc.
Je vous suggère aussi de créer une page FAQ pour répondre aux questions les plus susceptibles d'être posées par vos clients. Vous pourriez répondre à des questions comme "À quels organismes vont les dons?" ou des questions plus reliées aux produits ou à votre boutique comme "comment puis-je retourner un produit défectueux?".
Pour aider votre boutique à ne pas ressembler à la plupart des boutiques qui font du dropshipping, je vous suggère de modifier les images pour enlever toutes les apparitions d'une marque comme ceci :
Je pense que ça fait assez de suggestions pour le moment! Je vous laisse faire les changements et j'aimerais bien que vous nous montriez ensuite le résultat. Nous pourrons regarder à nouveau et voir s'il y a autre chose qui pourraient encore être amélioré. 🙂
Bravo pour votre travail!
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024