FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Avis constructifs

RÉSOLU

Avis constructifs

Mouse-rug
Shopify Partner
1 0 0

Bonjour à tous,

J'ai ouvert ma boutique en ligne il y a cela presque deux semaines (je vends des tapis de souris gamer).

J'ai un traffic d'un cinquantaine de personnes par jour (google ads principalement), mais n'est fais que deux ventes.

J'aimerai avoir un avis constructif sur mon site, et les points d'améliorations que vous trouverai.

Merci d'avance.

Lien : https://mouse-rug.com

1 SOLUTION APPROUVÉE

Nicolas-69
Touriste
6 1 0

Succès.

Bonjour, 

je viens de voir ton site, je suis dans le même cas que toi, mais globalement je trouve ton site très sympa. on ne si perd pas ! si ça fait que deux semaines, il te faut peut être juste être patient, et peut être optimiser tes campagne google. pour ma part j'ai créer une campagne Google expert. ce qui m'a donné l'accès à une meilleur optimisation et des conversations avec google en direct. voit si tu peux faire ça.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Nicolas-69
Touriste
6 1 0

Succès.

Bonjour, 

je viens de voir ton site, je suis dans le même cas que toi, mais globalement je trouve ton site très sympa. on ne si perd pas ! si ça fait que deux semaines, il te faut peut être juste être patient, et peut être optimiser tes campagne google. pour ma part j'ai créer une campagne Google expert. ce qui m'a donné l'accès à une meilleur optimisation et des conversations avec google en direct. voit si tu peux faire ça.

Nicolas-69
Touriste
6 1 0
La technique de critiquer les sites internet pour faire la promotion de son application à plus tendance à m'énerver qu'à me convaincre. Peut-être faut-il éviter de dire à tes futurs clients qu'une partie de leur site qu'ils ont mis des mois à faire est "laid" mais plutôt que sa pourrait être à améliorer, tout simplement.
Bonne continuation 🙂

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 180

Bonjour @Mouse-rug ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Après avoir consulté votre site, je ne trouve pas spécialement de points très négatifs, au contraire, vos menus sont très bien faits. Tous les produits sont bien regroupés par catégories et les variantes sont faciles à sélectionner, ce qui est un très bon point. Toutes vos politiques sont présentes, ce qui est également positif, vous avez même commencé un blog, il serait peut-être intéressant de sortir d'autres articles poussant à la curiosité pour vos clients. 

Personnellement, je ne suis pas fan du noir en fond qui a tendance à assombrir le site et on perd un peu en lisibilité mais il s'agit d'une préférence personnelle. Avez-vous eu plus de clients depuis votre post ? Est-ce que vous avez beaucoup de clients qui vont jusqu'à la page de paiement mais renonce à leur achat par la suite ? 

Je vous pose cette dernière question car il existe des outils vous permettant d'envoyer des emails lors d'un panier abandonné. Cela vous permet non seulement d'envoyer un lien ramenant le client vers son panier mais également d'inclure un message personnalisé pour potentiellement en apprendre plus sur la raison ayant poussée le client à renoncer à son achat. Vous pouvez consulter cette documentation expliquant comment mettre cela en place. 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify