FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Avis et conseils sur mon shop

Avis et conseils sur mon shop

LouisRota953
Touriste
4 0 1

Bonjour à tous, j'aurais aimé avoir des retours concernant ma boutique en ligne svp, dans le but d'améliorer encore et encore le taux de conversion, mon site est : https://californiakushcbd.fr/  (j'ai optimisé mon site pour version mobile, la version desktop est ok mais la version mobile est plus travaillée). 

Merci d'avance à tous 🙂 

Bonne journée 

2 RÉPONSES 2

MR-Z
Innovateur
222 21 35

Salut, 

Je ne te serais pas d'une grande aide pour l'amélioration de ton taux de conversion mais ta boutique est très bien faite. Peut être que tu pourrais mettre une couleurs différente pour les boutons d'action qui serait complémentaire avec la charte graphique, sinon le choix des couleurs de base ainsi que les images style GTA donne un air moderne et jeune à ton site. 

Si ce n'est pas indiscret, quel thème as-tu utiliser ?

Je ne suis pas affilié à Shopify, j'essaie d'aider les gens. Si tu apprécies recevoir une réponse, n'hésites pas à partager ton expérience et tes connaissances en retour.
LouisRota953
Touriste
4 0 1

Salut MR-Z, 

Merci pour ton retour c'est gentil ! 
Yes j'ai longuement essayer avec du css pour changer les couleurs des cta mais il y a un conflit de code je crois. 

Pour le thème si tu veux écris moi sur le whatssap du site je te répondrais 😉