Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour la Communauté 😊,
J'ai débuté mon site en Avril 2024 mais malgré beaucoup de pub réseaux Facebook , Insta, Tiktok, google, je n'arrive pas à faire décoller mon site 🤔.
J'avoue je suis un peu désespérée et votre avis va compter énormément dans cette aventure.
Effectivement j'ai besoin de votre honnêteté et de vos avis et conseils pour m'aider à comprendre pourquoi j'ai si peu de ventes.
Mon site est www.shepperwear.com.
Je vends des vêtements et accessoires pour le milieu de la Rave donc ne soyez pas surpris par le style.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Salut,
Je trouve ta boutique plutôt bien faite dans l'ensemble.
Toutefois ça manque de couleurs "vives" qui permettrait de mettre en évidence des informations comme par exemple "livraison offerte à partir de..."
et qui casserait un peu le rythme de la boutique. (je sais pas si c'est très clair lol)
Certaines photos produit contiennent les filigranes des banques d'image et ça c'est pas top.
Pareil pour la qualité d'image, certaines sont un peu flou sur la version pc.
Ensuite, la page "notre histoire" me parait un peu légère. J'imagine que tu es un partisan de la teuf donc peut-être parler un peu de cette passion et de pourquoi tu voulais créer une marque de vêtement qui représente cet univers. (En gros plus de storytelling)
Dans ton message tu dis avoir fait de la publicité sur tous les réseaux mais lesquels t'ont apporté de la visibilité ?
Je sais que Facebook n'a plus trop la cote chez les jeunes et Google ads a parfois du mal à bien cibler les niches "spéciale"
As tu essayer de distribuer des flyers lors d'évènements ? ou même de faire de la vente direct ? (bon c'est pas super légal de poser son stand dans un champ mais bon...)
Succès.
Salut,
Je trouve ta boutique plutôt bien faite dans l'ensemble.
Toutefois ça manque de couleurs "vives" qui permettrait de mettre en évidence des informations comme par exemple "livraison offerte à partir de..."
et qui casserait un peu le rythme de la boutique. (je sais pas si c'est très clair lol)
Certaines photos produit contiennent les filigranes des banques d'image et ça c'est pas top.
Pareil pour la qualité d'image, certaines sont un peu flou sur la version pc.
Ensuite, la page "notre histoire" me parait un peu légère. J'imagine que tu es un partisan de la teuf donc peut-être parler un peu de cette passion et de pourquoi tu voulais créer une marque de vêtement qui représente cet univers. (En gros plus de storytelling)
Dans ton message tu dis avoir fait de la publicité sur tous les réseaux mais lesquels t'ont apporté de la visibilité ?
Je sais que Facebook n'a plus trop la cote chez les jeunes et Google ads a parfois du mal à bien cibler les niches "spéciale"
As tu essayer de distribuer des flyers lors d'évènements ? ou même de faire de la vente direct ? (bon c'est pas super légal de poser son stand dans un champ mais bon...)
Merci MR-Z pour tes recommandations et ton aide. 🤗
As a new shopify seller you should be patient, me too I'm a new shopify seller and I'm just looking how to start selling.
Good luck brooo
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024