Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonsoir,
J'aimerais avoir un avis sur notre boutique car nous n'avons pas de Traffic malgré la mise en place de Google ADS.
monpetithijab.com
Bien cordialement
Bonjour @petithij !
Votre site est si beau, je suis assez surprise de savoir que votre trafic est bas. Mais je vois, tout de suite, un élément qui pourrait expliquer cela.
Pour votre niche de marché, les réseaux sociaux sont essentiels. Vous voudrez surtout promouvoir sur Instagram et TikTok pour les jeunes femmes et Facebook pour les femmes de la trentaine et plus ainsi que celles situées dans d'autres pays que la France. Twitter sera aussi un excellent outil pour communiquer avec votre audience plus jeune et tisser un lien, mais Instagram reste le point d'intérêt primordial pour tous.
Je vous dis tout cela, car les réseaux sociaux deviennent un moyen presque toujours gratuit de promouvoir un business, de montrer une preuve social et de comprendre son audience et ses besoins. Et si vous avez vos produits en main, vous pouvez facilement créer de superbes vidéos et photos (votre smartphone suffit) qui attireront la bonne audience. Je vous conseille de regarder les vidéos de compétiteurs sur Instagram et TikTok pour vous laisser inspirée. Et si vous n'êtes pas à l'aise avec la publication de contenus médias, je vous invite aussi à lire cet article de notre blog qui explique une technique de marketing de contenu.
Et, pour finir, n'oubliez pas de promouvoir votre boutique à vos proches, que ce soit en personne ou en ligne. Il est facile d'oublier la promotion locale et de viser plus loin dès le début, mais il est toujours mieux de commencer tranquillement et à petite échelle.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour Armelle,
Merci pour ce jolie retour très pro, en effet nous avons appliqué plusieurs pubs instagram tiktok mais pas twitter sans aucun résultat.
à ce jour la boutique est au plus bas
Bien cordialement
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024