Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour,
Je souhaiterais avoir vos avis sur ma boutique à tous les niveaux !!!
Merci pour vos commentaires !
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Latelierdedalia !
Votre boutique est complète, fonctionnelle et simple à naviguer. Bravo! Je vais vous donner, maintenant, quelques conseils pour l'améliorer davantage.
Lorsque je clique sur l'élément de menu ''Carte cadeaux'', je suis amenée à une page de collection présentant une seule carte-cadeau. Je dois ensuite cliquer sur celle-ci pour voir sa page de produit et l'ajouter au panier. Il serait plus simple pour le client si l'élément de ce menu mène directement à la page du produit plutôt que sa page de collection. Voici deux images qui vous montrent comment changer le lien associé à un élément de menu.
Cliquez sur Boutique en ligne > Navigation > Menu principal (main menu) > Carte cadeaux > Modifier.
Changer ensuite le lien pour sélectionner ''Produits'' et cliquer sur votre produit de carte-cadeau. Cliquer sur ''Appliquer les modifications'' et enregistrer le tout.
Une page de contact peut aussi venir avec un formulaire pour que vos clients puissent vous contacter sans avoir besoin de quitter votre site Web. Ceci prévient la baisse du taux de conversion. Voici notre document d'aide pour vous aider: Ajouter une page de contact à votre boutique.
J'encourage toujours de vérifier l'orthographe et la grammaire de vos textes. Ceci est ce qui assure une image professionnelle. Vous pouvez demander à un proche de pointer les erreurs à corriger, embaucher un éditeur ou simplement utiliser une extension/logiciel de correction (ex.: LanguageTool ou Grammarly pour Chrome).
Si vous vendez plus d'un exemplaire du même produit, je vous suggère d'ajouter des avis de clients à votre boutique. La présence d'avis est une bonne indication de la qualité du produit et du service de la boutique. Il y a plusieurs applications d'avis que vous pouvez installer. Je vous en liste quelques-unes ci-bas.
- Loox Product Reviews Referrals - Vous pouvez répondre aux avis.
- Product Reviews - Le design des avis adopte automatiquement celui de votre thème.
- Judge.me Product Reviews - Les avis peuvent venir avec des photos.
Si vous avez des questions particulières sur des applications tierces comme celles-ci, il est important pour vous de contacter leur équipe d'assistance. Vous trouverez, dans chaque page d'application ci-hautes, une section ''Assistance'' qui comprend les informations de contact de leur équipe.
Quand est-ce que vous avez lancé votre boutique au public? Lorsque vous regardez vos données analytiques, avez-vous un bon nombre de visiteurs?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjours @Latelierdedalia
Je suis Richard - Experted de CRO chez PageFly - # Page Builder App. Je jète un coup d'oeil sur votre boutique et je voudrais vous donner quelques critiques sur votre page d'acceuil.
1.L’ en-tête collant
Je vous suggère d'utiliser UN en-tête collant. Un en-tête de menu collant aide les clients à accéder au menu quand ils veulent
2.Image de bannière:
La bannière est la première impression de votre magasin. Votre bannière doit être en pleine largeur.
3.Le Bouton d’appel à l’action (CTA en anglais)
C’est une telle perte si vous n’avez pas de bouton d’achat sur votre bannière. Il encourage les visiteurs à acheter.
4. Ajoutez le titre et sous titre sur bannière.
Fait attention avec les polices de caractère du titre. Changer les polices de caractère du titres et sous-titre est une bonne idée pour attirer l’attention des clients.
5. Ajoutez quelques produits vedettes
6. Chat box et témoignages
Une boîte de discussion (chat box) et des témoignages peuvent également être ajoutés à votre page d'accueil. C’est plus convaincant avec les preuves sociales
Vous pouvez consulter nos modèles pour avoir un petit d’inspiration. Vous pouvez envisager d’utiliser PageFly Free Page builder app- le app est disponible en francais.
Si vous pensez que ma réponse a été utile, veuillez cliquer sur “J’aime” et la marquer comme solution. Merci et bonne chance!
Richard
Please let me know if it works by giving it a Like or marking it as a solution!
➜ Optimize your Shopify store with PageFly Page Builder (Free plan available)
All features are available from Free plan. Live Chat Support is available 24/7.
Succès.
Bonjour @Latelierdedalia !
Votre boutique est complète, fonctionnelle et simple à naviguer. Bravo! Je vais vous donner, maintenant, quelques conseils pour l'améliorer davantage.
Lorsque je clique sur l'élément de menu ''Carte cadeaux'', je suis amenée à une page de collection présentant une seule carte-cadeau. Je dois ensuite cliquer sur celle-ci pour voir sa page de produit et l'ajouter au panier. Il serait plus simple pour le client si l'élément de ce menu mène directement à la page du produit plutôt que sa page de collection. Voici deux images qui vous montrent comment changer le lien associé à un élément de menu.
Cliquez sur Boutique en ligne > Navigation > Menu principal (main menu) > Carte cadeaux > Modifier.
Changer ensuite le lien pour sélectionner ''Produits'' et cliquer sur votre produit de carte-cadeau. Cliquer sur ''Appliquer les modifications'' et enregistrer le tout.
Une page de contact peut aussi venir avec un formulaire pour que vos clients puissent vous contacter sans avoir besoin de quitter votre site Web. Ceci prévient la baisse du taux de conversion. Voici notre document d'aide pour vous aider: Ajouter une page de contact à votre boutique.
J'encourage toujours de vérifier l'orthographe et la grammaire de vos textes. Ceci est ce qui assure une image professionnelle. Vous pouvez demander à un proche de pointer les erreurs à corriger, embaucher un éditeur ou simplement utiliser une extension/logiciel de correction (ex.: LanguageTool ou Grammarly pour Chrome).
Si vous vendez plus d'un exemplaire du même produit, je vous suggère d'ajouter des avis de clients à votre boutique. La présence d'avis est une bonne indication de la qualité du produit et du service de la boutique. Il y a plusieurs applications d'avis que vous pouvez installer. Je vous en liste quelques-unes ci-bas.
- Loox Product Reviews Referrals - Vous pouvez répondre aux avis.
- Product Reviews - Le design des avis adopte automatiquement celui de votre thème.
- Judge.me Product Reviews - Les avis peuvent venir avec des photos.
Si vous avez des questions particulières sur des applications tierces comme celles-ci, il est important pour vous de contacter leur équipe d'assistance. Vous trouverez, dans chaque page d'application ci-hautes, une section ''Assistance'' qui comprend les informations de contact de leur équipe.
Quand est-ce que vous avez lancé votre boutique au public? Lorsque vous regardez vos données analytiques, avez-vous un bon nombre de visiteurs?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024