FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Avis sur ma boutique

sasly
Visiteur
2 0 1

Bonjour,

J'ai lancé ma boutique et j'aimerai avoir des avis 🙂

Merci par avance.

SASLY (saslycollection.com)

Tessy

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @sasly ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Tout d'abord, je tenais à vous féliciter pour le lancement de votre boutique, vos produits de qualité et fabriqués en France ont l'air fantastiques. 

Après avoir regardé votre site, je ne peux que vous féliciter de nouveau, il est très bien construit et esthétiquement agréable. Tout apparaît clairement que ce soit votre politique de livraison ou vos informations de contact, et la page d'accueil est très lisible. Je rajouterais une mention spéciale pour la redirection vers les posts Facebook dans la section "Témoignages". 

Il peut parfois être intéressant de rajouter une fonction de "Chat" sur votre site afin que vos clients puissent interagir directement, ce qui est généralement apprécié. Si c'est une fonctionnalité qui pourrait vous intéresser, je vous laisse consulter notre boutique d'applications dans ce domaine, vous pourrez des bonnes applications de "Chat" comme "Tidio" ou "Live Chat".

En tout cas, je vous souhaite que votre boutique connaisse un grand succès, avez-vous eu des visites depuis le lancement de votre boutique ? 

Dans l'attente de votre retour, je reste disponible pour toute question.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @sasly ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Tout d'abord, je tenais à vous féliciter pour le lancement de votre boutique, vos produits de qualité et fabriqués en France ont l'air fantastiques. 

Après avoir regardé votre site, je ne peux que vous féliciter de nouveau, il est très bien construit et esthétiquement agréable. Tout apparaît clairement que ce soit votre politique de livraison ou vos informations de contact, et la page d'accueil est très lisible. Je rajouterais une mention spéciale pour la redirection vers les posts Facebook dans la section "Témoignages". 

Il peut parfois être intéressant de rajouter une fonction de "Chat" sur votre site afin que vos clients puissent interagir directement, ce qui est généralement apprécié. Si c'est une fonctionnalité qui pourrait vous intéresser, je vous laisse consulter notre boutique d'applications dans ce domaine, vous pourrez des bonnes applications de "Chat" comme "Tidio" ou "Live Chat".

En tout cas, je vous souhaite que votre boutique connaisse un grand succès, avez-vous eu des visites depuis le lancement de votre boutique ? 

Dans l'attente de votre retour, je reste disponible pour toute question.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

sasly
Visiteur
2 0 1

Bonjour,

Merci pour votre retour, je prends note de tout.

J'ai eu quelques visites mais pas beaucoup de vente. Cela viendra avec le temps.

 

Merci pour votre aide

Cordialement,

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Je suis ravi d'apprendre que vous avez déjà eu quelques visites ainsi que quelques ventes. Effectivement, cela viendra avec le temps et j'espère que vous aurez beaucoup de succès pour votre boutique.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question nous serons ravis de vous renseigner. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify