Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour
Cela fait quelques jours que mon site est ouvert et j'aimerais avoir des avis, je suis preneur 🙂
Pour finir, je suis un peu démoralisé car j'ai toujours aucune vente même avec le lancement de ma campagne google ads hier soir. Merci d'avance.
Bonjour Kozak! Ici Chloé du support en français chez Shopify!
J'ai cliqué sur le lien vers votre boutique, alvaro-gimenez.com, mais il semble qu'elle soit non disponible. Est-ce que vous avez décidé de fermer votre boutique? Ou peut-être avez-vous changé votre domaine?
Laissez-nous savoir si nous pouvons vous aider avec quoi que ce soit! Vous pouvez aussi toujours nous écrire en allant sur Contacter l'assistance et nous sommes aussi disponibles sur Twitter/Facebook du lundi au vendredi de 12:00 à 21:00 CET (7:00 à 16:00 EST).
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
2 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |
Saviez-vous que Shopify offre la possibilité d'héberger des domaines tiers ? Que vous p...
By Ethan Sep 21, 2023Une identité de marque peut contribuer à créer une expérience cohérente et mémorable pour ...
By Océanne Sep 8, 2023Découvrez l'art horloger avec Adrien de chez Charlie Paris, subtile rencontre entre l'élég...
By Nass Aug 30, 2023