FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

avis sur ma boutique

RÉSOLU

avis sur ma boutique

startishop
Shopify Partner
1 0 0

ST.jpg

Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur ma boutique pour pouvoir amélioré ma stratégie publicitaire puis le desing Surtout pour pouvoir enfin faire des vente merci d'avance .

https://startishop.com/

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 88

Succès.

Bonjour startishop!

Ça me faire plaisir de jeter un coup d'oeil à votre boutique et y repérer ce qui pourrait être amélioré pour votre stratégie publicitaire.

Premièrement, j'aime beaucoup le design général de votre boutique! 

• La première chose que je vois qui me dérange un peu est la première image avec la fille et la montre, elle semble écrasée et pas de très bonne qualité. Cela donne une impression un peu moins professionnelle. Il faudrait peut-être modifier son format dans un logiciel pour s'assurer que l'image est du bon format.

Wow, je viens de remarquer que lorsqu'on change d'onglet, le vôtre écrit : "N'oubliez pas ceci". C'est génial, j'adore! Est-ce que c'est une app qui fait ça?

23-08-6q95k-bndd0

• Je remarque que lorsque je clique sur une collection à partir de la page d'accueil, cela ouvre une nouvelle page à chaque fois. Je pense qu'il serait mieux que nous restions sur la même page en tout temps, sinon on risque de se retrouver rapidement avec plusieurs onglets d'ouverts sans que ça ajoute quoi que ce soit d'utile.

• Lorsque dans le panier, j'ai détecté ce problème ici:

23-19-vu22x-5zvk3

Avez-vous récemment enlevé une application enlien avec le panier? Il est possible que du code soit resté et qu'il faudrait demander aux développeurs de l'app d'enlever tous les codes restants pour être certain que cela ne cause pas de problèmes comme cela. Si l'app provent de notre App Store, vous pouvez nous écrire à assistance@shopify.com et nous pourrons vous mettre en contacte avec eux par email.

• Il semble y avoir une erreur dans votre programme de fidélité ici:

23-23-ong7f-ru0ge

Vouliez-vous dire "Recevez 10 points pour chaques 1€ dépensé" ?

Aussi, je ne suis pas certaine de comprendre ce que vous voulez dire par "profiter de 100 jours"?

Et le mot anniversaire s'y trouve deux fois!

Quelle est votre stratégie marketing pour la suite? Quel est votre public cible?

Et avez-vous un plan pour le Black Friday / Cyber Monday? Nous venons tout juste de sortir un article à ce propos, je vous suggère fortement d'y jeter un coup d'oeil!

Laissez-moi savoir si vous avez des questions ou si vous avez besoin de conseil pour faire des ventes!

Au plaisir!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 88

Succès.

Bonjour startishop!

Ça me faire plaisir de jeter un coup d'oeil à votre boutique et y repérer ce qui pourrait être amélioré pour votre stratégie publicitaire.

Premièrement, j'aime beaucoup le design général de votre boutique! 

• La première chose que je vois qui me dérange un peu est la première image avec la fille et la montre, elle semble écrasée et pas de très bonne qualité. Cela donne une impression un peu moins professionnelle. Il faudrait peut-être modifier son format dans un logiciel pour s'assurer que l'image est du bon format.

Wow, je viens de remarquer que lorsqu'on change d'onglet, le vôtre écrit : "N'oubliez pas ceci". C'est génial, j'adore! Est-ce que c'est une app qui fait ça?

23-08-6q95k-bndd0

• Je remarque que lorsque je clique sur une collection à partir de la page d'accueil, cela ouvre une nouvelle page à chaque fois. Je pense qu'il serait mieux que nous restions sur la même page en tout temps, sinon on risque de se retrouver rapidement avec plusieurs onglets d'ouverts sans que ça ajoute quoi que ce soit d'utile.

• Lorsque dans le panier, j'ai détecté ce problème ici:

23-19-vu22x-5zvk3

Avez-vous récemment enlevé une application enlien avec le panier? Il est possible que du code soit resté et qu'il faudrait demander aux développeurs de l'app d'enlever tous les codes restants pour être certain que cela ne cause pas de problèmes comme cela. Si l'app provent de notre App Store, vous pouvez nous écrire à assistance@shopify.com et nous pourrons vous mettre en contacte avec eux par email.

• Il semble y avoir une erreur dans votre programme de fidélité ici:

23-23-ong7f-ru0ge

Vouliez-vous dire "Recevez 10 points pour chaques 1€ dépensé" ?

Aussi, je ne suis pas certaine de comprendre ce que vous voulez dire par "profiter de 100 jours"?

Et le mot anniversaire s'y trouve deux fois!

Quelle est votre stratégie marketing pour la suite? Quel est votre public cible?

Et avez-vous un plan pour le Black Friday / Cyber Monday? Nous venons tout juste de sortir un article à ce propos, je vous suggère fortement d'y jeter un coup d'oeil!

Laissez-moi savoir si vous avez des questions ou si vous avez besoin de conseil pour faire des ventes!

Au plaisir!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.