Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur ma boutique pour pouvoir amélioré ma stratégie publicitaire puis le desing Surtout pour pouvoir enfin faire des vente merci d'avance .
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour startishop!
Ça me faire plaisir de jeter un coup d'oeil à votre boutique et y repérer ce qui pourrait être amélioré pour votre stratégie publicitaire.
Premièrement, j'aime beaucoup le design général de votre boutique!
Wow, je viens de remarquer que lorsqu'on change d'onglet, le vôtre écrit : "N'oubliez pas ceci". C'est génial, j'adore! Est-ce que c'est une app qui fait ça?
Avez-vous récemment enlevé une application enlien avec le panier? Il est possible que du code soit resté et qu'il faudrait demander aux développeurs de l'app d'enlever tous les codes restants pour être certain que cela ne cause pas de problèmes comme cela. Si l'app provent de notre App Store, vous pouvez nous écrire à assistance@shopify.com et nous pourrons vous mettre en contacte avec eux par email.
Vouliez-vous dire "Recevez 10 points pour chaques 1€ dépensé" ?
Aussi, je ne suis pas certaine de comprendre ce que vous voulez dire par "profiter de 100 jours"?
Et le mot anniversaire s'y trouve deux fois!
Quelle est votre stratégie marketing pour la suite? Quel est votre public cible?
Et avez-vous un plan pour le Black Friday / Cyber Monday? Nous venons tout juste de sortir un article à ce propos, je vous suggère fortement d'y jeter un coup d'oeil!
Laissez-moi savoir si vous avez des questions ou si vous avez besoin de conseil pour faire des ventes!
Au plaisir!
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour startishop!
Ça me faire plaisir de jeter un coup d'oeil à votre boutique et y repérer ce qui pourrait être amélioré pour votre stratégie publicitaire.
Premièrement, j'aime beaucoup le design général de votre boutique!
Wow, je viens de remarquer que lorsqu'on change d'onglet, le vôtre écrit : "N'oubliez pas ceci". C'est génial, j'adore! Est-ce que c'est une app qui fait ça?
Avez-vous récemment enlevé une application enlien avec le panier? Il est possible que du code soit resté et qu'il faudrait demander aux développeurs de l'app d'enlever tous les codes restants pour être certain que cela ne cause pas de problèmes comme cela. Si l'app provent de notre App Store, vous pouvez nous écrire à assistance@shopify.com et nous pourrons vous mettre en contacte avec eux par email.
Vouliez-vous dire "Recevez 10 points pour chaques 1€ dépensé" ?
Aussi, je ne suis pas certaine de comprendre ce que vous voulez dire par "profiter de 100 jours"?
Et le mot anniversaire s'y trouve deux fois!
Quelle est votre stratégie marketing pour la suite? Quel est votre public cible?
Et avez-vous un plan pour le Black Friday / Cyber Monday? Nous venons tout juste de sortir un article à ce propos, je vous suggère fortement d'y jeter un coup d'oeil!
Laissez-moi savoir si vous avez des questions ou si vous avez besoin de conseil pour faire des ventes!
Au plaisir!
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024