Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ma boutique pour améliorer et convaincre les clients.
Merci d'avance NEXVIVA
Hello @NEXVIVA ! Je trouve l'idée de ton site géniale et à mon sens il y a un très gros potentiel car il répond à un besoin pour les parents.
- Il faudrait travailler davantage ton copywriting en effet pour convaincre les parents à utiliser tes packs pour l'anniversaire de leurs enfants.
- Je trouve les prix très élevés pour des accessoires jetables, il faudrait revoir l'offre et/ou montrer avec plus de visuels l'ensemble des produits contenu dans les packs (Les bouteilles, chips, bougies etc) pour que les parents comprennent que certes c'est un coût, mais ça sera la SEULE dépense pour l'anniversaire de leur petits et en plus avec leurs héros préférés 😉
As-tu déjà des commandes ? De la publicité en place ?
N'hésites pas à me contacter si besoin 😊
Bonjour @HugoClv
Un grand merci pour ton retour!
On compte changer les photos avec des photos pro pour bien mettre en avant nos produits et notre concept.
On a pas encore lancé notre site donc non pas encore de commande ni de pub pour le moment.
On va commencer vendredi !! 😄
Merci encore pour ton feedback
@NEXVIVA Avec plaisir !
En effet, si vous avez la possibilité de faire de meilleures photos avec des enfants idéalement, cela fera la différence !
N'hésitez pas à me contacter lorsque vous lancez le site pour une autre vérification, je peux également aider en ce qui concerne les stratégies d'acquisition et pubs Meta/Tiktok 😉
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024