FROM CACHE - fr_header

Avis sur mon shop

RoyaumeTRT
Touriste
5 0 0

Bonjour,

En tant que membre de cette belle communauté Shopify,

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait visiter ma boutique afin de me donner son avis sur celle-ci ?

https://www.royaume-des-tortues.fr

Je vous remercie d'avance.

2 RÉPONSES 2

PageFly-Victor
Shopify Partner
7865 1785 3056

Bonjour @RoyaumeTRT 

Bonjours, c’est l’équipe de PageFly.Tout d'abord, félicitations pour votre boutique. J'ai donc vu votre boutique et j'ai quelques commentaires, et j'espère que cela vous aidera

Pages d’accueil

  • La barre de recherche: La barre de recherche est un peu difficile à voir. L’utilisation d’une seule icône, sa taille et les autres éléments ont un impact sur la visibilité de l’icône de recherche.
  • Le Bouton d’appel à l’action (CTA en anglais): C’est une telle perte si vous n’avez pas de bouton d’achat sur vos produits vedettes. Il encourage les visiteurs à acheter. Il y a trop de produits vedettes. Cela découragera les clients et ils pourraient ignorer cette section. Vous devriez réduire le nombre de produits vedettes. Ajoutez “Acheter” bouton. Cela augmentera
  • Chat box et témoignages: Une boîte de discussion (chat box) et des témoignages peuvent également être ajoutés à votre page d'accueil. C’est plus convaincant avec les preuves sociales

A1.jpg

Page de produit: 

Politique de retour: Les clients hésitent à faire des achats en ligne car il faut du temps de conserver ou de tester un produit. La politique de retour et d'échange doit être trouvée sur la page du produit. La politique de retour réelle, en particulier la durée et le frais de retour, a un impact important sur les conversions du site. Cependant, vous devez faire très attention pour rendre votre police facile à lire et claire pour les clients.

Vous pouvez consulter nos modèles pour avoir un petit d’inspiration. N’hésitez pas à consulter également nos articles de blog. Un PageBuilder Apps de page peut être considéré comme un constructeur pour vos pages, un bon choix pour avoir une page puissante rapidement. Il vous reste beaucoup plus de temps à vous concentrer sur les stratégies. Vous pouvez envisager d’utiliser PageFly Free Page builder app- le app est disponible en francais.

Si vous pensez que ma réponse a été utile, veuillez cliquer sur “J’aime” et la marquer comme solution. Merci et bonne chance!

 PageFly 

 

 

RoyaumeTRT
Touriste
5 0 0

Merci pour votre retour instructif, toute façon Pagefly vous êtes au top 👍