Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
N'hésitez pas de consulter mon site chirurgie esthétique Tunisie. Dans l'attente de vos feedbacks.
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Takou !
Votre site est un peu différent des autres puisque vous ne vendez pas des produits ou services directement donc, vous n'avez pas de caisse ni de panier. Utilisez-vous notre service Shopify ou êtes-vous intéressé à l'utiliser? Cela m'aiderait à vous mieux vous donner des conseils en lien avec notre service.
Sinon, pour l'instant, je dois dire que votre site est bien complet et il inspire la confiance avec toutes les informations que vous donnez et les consultations que vous offrez. Une seule chose que je changerais serait l'image principale. Une image d'un visage serait beaucoup plus invitant et représenterait mieux votre ligne de travail, surtout si vous avez le mot ''rhinoplastie'' dans le titre.
Cherchez-vous à ajouter des produits à vendre en ligne? Si vous avez un intérêt pour Shopify, n'hésitez pas à nous en faire part! Nous pourrons certainement vous guider.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @Takou !
Votre site est un peu différent des autres puisque vous ne vendez pas des produits ou services directement donc, vous n'avez pas de caisse ni de panier. Utilisez-vous notre service Shopify ou êtes-vous intéressé à l'utiliser? Cela m'aiderait à vous mieux vous donner des conseils en lien avec notre service.
Sinon, pour l'instant, je dois dire que votre site est bien complet et il inspire la confiance avec toutes les informations que vous donnez et les consultations que vous offrez. Une seule chose que je changerais serait l'image principale. Une image d'un visage serait beaucoup plus invitant et représenterait mieux votre ligne de travail, surtout si vous avez le mot ''rhinoplastie'' dans le titre.
Cherchez-vous à ajouter des produits à vendre en ligne? Si vous avez un intérêt pour Shopify, n'hésitez pas à nous en faire part! Nous pourrons certainement vous guider.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Le site est beau mais il manque plusieurs détails sur la fonctionnalité comme les photos avant après réels, ou les avis patients. Je trouve que Medicalys est la référence de la chirurgie esthétique Tunisie un beau site rapide en chargement des pages avec de détails précis et riche en infos et actualité.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024