Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour,
Je viens de mettre en ligne ma boutique, une friperie, et j'aimerais avoir des retours, afin de pouvoir prendre un peu de recul dessus et modifier certaines choses.
Voici le lien : https://saturnefriperie.fr/
Merci d'avance !
Ulysse
Hello @Saturnefriperie
Je suis Richard - Expert CRO chez PageFly Page Builder Apps. Tout d'abord, félicitations pour votre boutique. J'ai donc vu votre boutique et j'ai quelques commentaires, et j'espère que cela vous aidera
Pages d’accueil
1.Image de bannière:
La bannière est la première impression de votre magasin. Votre bannière doit être en pleine largeur. Je trouve votre bannière très jolie mais je pense une slides est meilleure. Vous pouvez ajouter plus d’informations
2.L’ en-tête collant
Je vous suggère d'utiliser UN en-tête collant. Un en-tête de menu collant aide les clients à accéder au menu quand ils veulent. Les catégories de produits sont vagues.
3.La barre de recherche
La barre de recherche est un peu difficile à voir. L’utilisation d’une seule icône, sa taille et les autres éléments ont un impact sur la visibilité de l’icône de recherche.
4.Le Bouton d’appel à l’action (CTA en anglais)
C’est une telle perte si vous n’avez pas de bouton d’achat sur votre bannière. En fait vous avez CTA mais c'est pas correct le contenu. Ce peut être "ACHETER"
5.Produits vedettes
Il n’y a pas de produits vedettes. Cela découragera les clients Vous devriez ajouter quelques produits vedettes avec CTA (un bouton d’appel de l’action)
6.Collections vedettes
Les “thumbnails” images peuvent être plus grand. Je trouve les images un petit peu mal recardées
7.Chat box et témoignages
Une boîte de discussion (chat box) et des témoignages peuvent également être ajoutés à votre page d'accueil. C’est plus convaincant avec les preuves sociales
1.Ajoutez des bouton d’appel de l’action
2.Remplacez le mode de pagination par “load more”
Investissez dans des images!