Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour,
Je viens de mettre en ligne ma boutique, une friperie, et j'aimerais avoir des retours, afin de pouvoir prendre un peu de recul dessus et modifier certaines choses.
Voici le lien : https://saturnefriperie.fr/
Merci d'avance !
Ulysse
Hello @Saturnefriperie
Je suis Richard - Expert CRO chez PageFly Page Builder Apps. Tout d'abord, félicitations pour votre boutique. J'ai donc vu votre boutique et j'ai quelques commentaires, et j'espère que cela vous aidera
Pages d’accueil
1.Image de bannière:
La bannière est la première impression de votre magasin. Votre bannière doit être en pleine largeur. Je trouve votre bannière très jolie mais je pense une slides est meilleure. Vous pouvez ajouter plus d’informations
2.L’ en-tête collant
Je vous suggère d'utiliser UN en-tête collant. Un en-tête de menu collant aide les clients à accéder au menu quand ils veulent. Les catégories de produits sont vagues.
3.La barre de recherche
La barre de recherche est un peu difficile à voir. L’utilisation d’une seule icône, sa taille et les autres éléments ont un impact sur la visibilité de l’icône de recherche.
4.Le Bouton d’appel à l’action (CTA en anglais)
C’est une telle perte si vous n’avez pas de bouton d’achat sur votre bannière. En fait vous avez CTA mais c'est pas correct le contenu. Ce peut être "ACHETER"
5.Produits vedettes
Il n’y a pas de produits vedettes. Cela découragera les clients Vous devriez ajouter quelques produits vedettes avec CTA (un bouton d’appel de l’action)
6.Collections vedettes
Les “thumbnails” images peuvent être plus grand. Je trouve les images un petit peu mal recardées
7.Chat box et témoignages
Une boîte de discussion (chat box) et des témoignages peuvent également être ajoutés à votre page d'accueil. C’est plus convaincant avec les preuves sociales
1.Ajoutez des bouton d’appel de l’action
2.Remplacez le mode de pagination par “load more”
Investissez dans des images!
Plus d'images de produits devraient être ajoutées (3-5 images sous différents angles pour chaque produit). Ne montrez pas seulement à quoi ressemble un produit mais aussi comment il fonctionne dans la vie réelle. Vos produits sont beaux et uniques, donc les photos de style de vie donneront l’envie d’achat.
Vous pouvez consulter nos modèles pour avoir un petit d’inspiration. N’hésitez pas à consulter également nos articles de blog. Un PageBuilder Apps de page peut être considéré comme un constructeur pour vos pages, un bon choix pour avoir une page puissante rapidement. Il vous reste beaucoup plus de temps à vous concentrer sur les stratégies. Vous pouvez envisager d’utiliser PageFly Free Page builder app- le app est disponible en francais.
Si vous pensez que ma réponse a été utile, veuillez l'aimer et la marquer comme solution. Merci et bonne chance!
Richard
Please let me know if it works by giving it a Like or marking it as a solution!
➜ Optimize your Shopify store with PageFly Page Builder (Free plan available)
All features are available from Free plan. Live Chat Support is available 24/7.
Globalement je le trouve très pro mais pour pousser un peu plus loin, je dirais qu'il te manque quelques "call to action".
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024