Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour j’ai créé ma boutique il y’a 1 mois et j’ai beaucoup de trafic mais aucune vente je souhaiterais comprendre pourquoi pour que je puisse améliorer ou changer quelques petits détails de mon site . Pouvez-vous me donner votre avis svp .
mon site est le suivant : bonitabikini.shop
Bonjour @bonitabiikini !
Je ne peux pas accéder à votre boutique, car un mot de passe est requis. Pour désactiver cette protection par mot de passe, je vous invite à suivre les instructions de ce document d'aide. Lorsque c'est fait, répondez à ce commentaire et je serai ravise d'y jeter un coup d'œil.
Si, toutefois, vous ne souhaitez pas que la boutique soit disponible au public, pour l'instant, je vous invite à écrire à notre assistance par chat ou email. Ces équipes-ci pourront vérifier votre compte et observer votre boutique en toute confidentialité sans le besoin de désactiver le mot de passe mentionné ci-haut.
À l'attente de votre réponse, je vous envoie cet excellent article de blog qui donne plusieurs stratégies pour faire des ventes lorsque votre trafic est élevé, mais que vous n'avez aucune conversion : Des visites (du traffic) mais pas de ventes ? Voici comment auditer votre e-boutique.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024