FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Avis

Avis

bonitabiikini
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour j’ai créé ma boutique il y’a 1 mois et j’ai beaucoup de trafic mais aucune vente je souhaiterais comprendre pourquoi pour que je puisse améliorer ou changer quelques petits détails de mon site . Pouvez-vous me donner votre avis svp . 

mon site est le suivant : bonitabikini.shop 

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 162

Bonjour @bonitabiikini !

Je ne peux pas accéder à votre boutique, car un mot de passe est requis. Pour désactiver cette protection par mot de passe, je vous invite à suivre les instructions de ce document d'aide. Lorsque c'est fait, répondez à ce commentaire et je serai ravise d'y jeter un coup d'œil. 

Si, toutefois, vous ne souhaitez pas que la boutique soit disponible au public, pour l'instant, je vous invite à écrire à notre assistance par chat ou email. Ces équipes-ci pourront vérifier votre compte et observer votre boutique en toute confidentialité sans le besoin de désactiver le mot de passe mentionné ci-haut. 

À l'attente de votre réponse, je vous envoie cet excellent article de blog qui donne plusieurs stratégies pour faire des ventes lorsque votre trafic est élevé, mais que vous n'avez aucune conversion : Des visites (du traffic) mais pas de ventes ? Voici comment auditer votre e-boutique. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.