Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai remarqué ce matin que le bouton dynamique de paiement ne s'affichait plus sur les pages produits de ma boutique turtlefrip.com.
Or, il est bien sélectionné dans le thème "affiché le bouton de paiement dynamique".
Je ne trouve pas la solution pour le faire reapparaitre...
Cela pose un gros problème pour ma boutique et mes ventes, merci d'avance pour votre aide !
Bonne journée !
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Turtlefrip !
Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés concernant l’affichage du bouton de paiement dynamique sur votre boutique. Je suis là pour vous aider.
Dans le but de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Sachez que vous pouvez consulter l’état de nos systèmes en temps réel via notre page de statut en cas de besoin.
Par ailleurs, afin de vous assurer qu'il ne s'agisse pas d'un problème local, je vous invite à essayer les solutions suivantes :
Par ailleurs, je viens de consulter votre boutique et j’ai pu constater que les boutons de paiement dynamiques étaient bien présents :
Je reste disponible dans l’attente de votre retour !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @Turtlefrip !
Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés concernant l’affichage du bouton de paiement dynamique sur votre boutique. Je suis là pour vous aider.
Dans le but de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Sachez que vous pouvez consulter l’état de nos systèmes en temps réel via notre page de statut en cas de besoin.
Par ailleurs, afin de vous assurer qu'il ne s'agisse pas d'un problème local, je vous invite à essayer les solutions suivantes :
Par ailleurs, je viens de consulter votre boutique et j’ai pu constater que les boutons de paiement dynamiques étaient bien présents :
Je reste disponible dans l’attente de votre retour !
Nass | Shopify
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour Nass,
Tout d'abord merci pour votre aide 🙂
Le thème utilisé est "début" et le problème affecte bien tous les produits.
J'avais téléchargé quelques applications il y a quelques mois et je n'avais pas remarqué ce soucis. J'ai quand même supprimé les applications pour voir si c'était la cause du problème mais rien ne changeait.
J'ai tout de même creusé pour en savoir un peu plus et j'ai vu que le bouton s'affichait ou non selon le support / le navigateur web etc... Je comprends donc mieux le problème puisque sur d'autres supports le bouton apparait, et des fois non.
Ma question est donc la suivante : Serait-il possible de toujours avoir le bouton de paiement dynamique sur tous les supports / navigateurs etc..? Je trouve ça assez dommage qu'il ne soit pas présent à chaque fois et donc que le design et l'interface du site soit différente selon le "type de navigation".
Si oui, quels seraient les solutions ?
Merci d'avance et bonne journée,
Bastien 🙂
Merci pour toutes ces précisions, @Turtlefrip ! Je comprends votre sentiment à ce sujet. L’affichage des boutons de paiement dynamique dépend de plusieurs facteurs, en particulier du navigateur et du type d’appareil utilisés par vos clients. Il est donc difficile de définir une solution unique pour un navigateur ou un appareil qui ne seraient pas à jour ou non supportés par exemple.
Je viens de faire une série de tests avec plusieurs appareils mobiles. Le bouton de paiement dynamique apparaît bien lorsque je navigue sur votre boutique avec un IPhone SE, en me proposant Apple Pay :
Et en cliquant sur Plus de moyens de paiement, PayPal vient s’ajouter en mode de paiement :
Toutefois, en utilisant un appareil plus ancien (IPhone 5 version iOS 12.5.5), le bouton de paiement dynamique n’apparaît pas :
Pourriez-vous me préciser exactement les navigateurs et les appareils que vous avez utilisés et pour lesquels le bouton de paiement dynamique n’apparaît pas ? Je serai heureux de vérifier avec vous des appareils ou navigateurs peut-être plus récents, et pour lesquels il pourrait exister une potentielle solution.
Nass | Shopify
Salut Nass je rencontre le même problème sauf que moi lorsque prenons exemple qu’un client ajoute au panier et aimerais finaliser sa commande le bouton « paye maintenant » n’apparaît pas il est juste invisible et si tu cliques dans le vides cela peut t’amener vers la page de paiment. J’ai essaye de modifier le bouton mais cette page apparaît sans solution je perds espoir. Si tu peux m’aider Nass 👍
Bonjour,
avez vous trouvé une solution je suis dans le même cas...
Merci de votre aide.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024