Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour!
J’ai un problème avec ma boutique et j’espère que vous pourrez m’aider à le résoudre.
Ma boutique avait été bloqué pour défaut de paiement et il ya quelque jour j’ai effectué le paiement et ma boutique a été débloqué, mais le souci est que quand j’essaie de rechercher un produit, rien ne s’affiche dans les résultats de recherche comme si la barre de recherche ne trouvait plus de produits. Bizarrement mes collections sont visible et lorsque tu rentres dans les collections , les produits y sont. Mais lorsque j’essaie de rechercher un produit on dirait que ma boutique est vide. Ça dit << aucun produit ne correspond à la description >> et de plus ma boutique ne s’affiche plus sur les résultats de recherche Google. Ça m’inquiète car j’avais pris beaucoup de temps pour paramétrer ma boutique. Je suis un peu découragée
Bonjour @Sepho,
J'aimerais premièrement adresser votre première situation à propos du blocage mentionné, car il faut que ce soit résout avant de procéder. De là, nous pouvons certainement adresser la recherche de produit et de boutique.
Bon courage !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024