Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour à tous,
Je débute sur shopify et je viens de créer ma première boutique, je souhaiterais avoir un retour d'avis sur celle-ci car malgré le fait d'avoir pas mal de visites je n'ai pas réussi à faire de conversion..
Ma boutique : www.drivenavigatorplus.com
Merci à tous !
Bonjour @Zanello,
Par chance, avez-vous un domaine différent qui est associé à votre boutique ? Je n'ai pas pu accéder à votre boutique avec l'URL partagée dans votre demande :
En attendant pour l'URL de votre boutique, permettez-moi de partager avec vous un article que nous avions au sujet de l'amélioration de votre taux de conversion lorsque vous avez plusieurs visites. L'article pose plusieurs questions sur des endroits importants à porter attention.
Je reste à votre disposition.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024