FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Besoin d'avis

Besoin d'avis

Zanello
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous,

Je débute sur shopify et je viens de créer ma première boutique, je souhaiterais avoir un retour d'avis sur celle-ci car malgré le fait d'avoir pas mal de visites je n'ai pas réussi à faire de conversion..

Ma boutique : www.drivenavigatorplus.com

Merci à tous ! 

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 103

Bonjour @Zanello,

Par chance, avez-vous un domaine différent qui est associé à votre boutique ? Je n'ai pas pu accéder à votre boutique avec l'URL partagée dans votre demande :

En attendant pour l'URL de votre boutique, permettez-moi de partager avec vous un article que nous avions au sujet de l'amélioration de votre taux de conversion lorsque vous avez plusieurs visites. L'article pose plusieurs questions sur des endroits importants à porter attention.

Je reste à votre disposition.

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify