FROM CACHE - fr_header

Besoin de conseille

Ibrahima2
Visiteur
1 0 0

Bonsoir je suis nouveau sur shopify et je n’ai pas encore d’expérience j’ai vraiment besoin de vos conseille merci

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Bonjour @Ibrahima2 !

Tout d’abord, je tiens à prendre quelques instants pour vous souhaiter la bienvenue sur Shopify ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions.

Afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation :

  • Où en êtes-vous dans le processus de création de votre boutique ?
  • Quel est votre domaine d'activité ?
  • Avez-vous une expérience dans le domaine du commerce, dans une précédente boutique par exemple ? 

A toutes fins utiles, je vous recommande de lire cet article de notre blog qui vous permettra de démarrer votre boutique sous les meilleurs auspices ! 

Afin de vous assister un maximum pour créer et gérer votre boutique en ligne, nous mettons en place différentes ressources pour vous aider. Des outils en ligne gratuits utiles par exemple pour créer un logo, calculer votre marge ou générer la politique de retour ou les conditions générales de vente de votre boutique.

Voici quelques ressources pour vous aider à la création de votre boutique :

Je reste à votre disposition en cas de besoin, si vous avez des questions plus spécifiques !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify