FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Bonjour à tous. Veuillez annuler mon magasin.

Vzgo82
Visiteur
1 0 0
accessoires de voiture
https://www.vzgoauto.com/
1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour @Vzgo82 , ici Chloé du soutien technique chez Shopify!

 

Si vous ne souhaitez plus opérer votre boutique, vous devez vous-même annuler votre compte pour la fermer et ne plus être facturé. Pour ce faire, vous pouvez suivre les instructions suivantes :

 

Étapes :

 

  1. Connectez-vous en tant que propriétaire de boutique.
  2. Depuis votre interface administrateur Shopify, cliquez sur Settings (Paramètres), puis sur Forfaits.
  3. Cliquez sur Annuler l'abonnement > Annuler l'abonnement et fermer la boutique.
  4. Fournissez la raison de la fermeture
  5. Confirmer le tout en entrant votre mot de passe.

Pour confirmer que votre boutique est fermée, vous pouvez visiter l'URL de votre boutique pour vous assurer que celle-ci n'apparaît plus.

 

Si vous choisissez de rouvrir votre boutique dans les 30 jours après sa fermeture, Shopify garantit que toutes les données de votre boutique ainsi que les informations de configuration seront conservées. Shopify ne peut pas garantir que les données seront préservées plus de 90 jours après la fermeture de votre boutique.

 

Vous pouvez aussi trouver les instructions sur notre guide ici : Fermeture de votre boutique Shopify

 

Est-ce qu'il y a une raison pour laquelle vous ne désirez plus poursuivre votre projet?

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour @Vzgo82 , ici Chloé du soutien technique chez Shopify!

 

Si vous ne souhaitez plus opérer votre boutique, vous devez vous-même annuler votre compte pour la fermer et ne plus être facturé. Pour ce faire, vous pouvez suivre les instructions suivantes :

 

Étapes :

 

  1. Connectez-vous en tant que propriétaire de boutique.
  2. Depuis votre interface administrateur Shopify, cliquez sur Settings (Paramètres), puis sur Forfaits.
  3. Cliquez sur Annuler l'abonnement > Annuler l'abonnement et fermer la boutique.
  4. Fournissez la raison de la fermeture
  5. Confirmer le tout en entrant votre mot de passe.

Pour confirmer que votre boutique est fermée, vous pouvez visiter l'URL de votre boutique pour vous assurer que celle-ci n'apparaît plus.

 

Si vous choisissez de rouvrir votre boutique dans les 30 jours après sa fermeture, Shopify garantit que toutes les données de votre boutique ainsi que les informations de configuration seront conservées. Shopify ne peut pas garantir que les données seront préservées plus de 90 jours après la fermeture de votre boutique.

 

Vous pouvez aussi trouver les instructions sur notre guide ici : Fermeture de votre boutique Shopify

 

Est-ce qu'il y a une raison pour laquelle vous ne désirez plus poursuivre votre projet?

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

HloyaMo
Visiteur
1 0 0

J'ai également rencontré un tel problème à plusieurs reprises et je comprends qu'il est très difficile de récupérer une voiture ou un camion selon vos besoins. Ce n'est vraiment pas facile, mais ensuite j'ai trouvé un bon fournisseur et ils m'ont convaincu qu'il y a encore https://www.truck1.fr/semi-remorques il y a des produits de qualité sur le marché c'est vraiment une bonne chose et je pense que vous devriez absolument utiliser ce magasin, il y a de bons prix et une grande variété.