FROM CACHE - fr_header

Boutique en ligne passage mais peu de ventes, votre avis svp

GregGazzkase
Touriste
8 0 2

Bonjour,

 

J'ai lancé ma boutique en ligne mardi dernier. Ce site propose des coques de téléphone pour les fans de MotoGP.

 

https://www.gazzkase.com

 

J'ai lancé une pub payante sur FB avec une cible bien précise pour le lancement. Cela à généré du traffic, mais peu de vente. 

J'ai revu le référencement naturel, j'ai optimiser le parcours client, je propose des visuels de bonne qualité, j'ai mis en avant les avantages de la boutique :

 

- Produit français

- Produit fabriqué rapidement

- Coques personnalisables

 

Pouvez-vous me donner votre avis sur ma boutique, j'ai certainement des choses à revoir.

 

Merci de votre expertise à tous.

 

4 RÉPONSES 4

MaxenceDC
Voyageur
19 1 5

Salut, première chose amincis l'en-tête, modifie les polices qui font vraiment basique, essaye vraiment de respecter un code couleur meme si c'est pas trop mal, essaye d'enlever les carrés colorés derrière les textes principaux des images, rajoute des pages à ton menu il est vraiment vide.

Travaille vraiment le design, le professionnalisme et ordonne le tout c'est un peu fouillis je trouve (rends symétrique les titres etc...)

GregGazzkase
Touriste
8 0 2

Bonjour,

 

Merci de ton retour.

 

Je vais modifier et suivre tes conseils. J'espère que ça marchera 👍

 

Merci

MaxenceDC
Voyageur
19 1 5

Pas soucis 😉

La page insta est bien il manque plus qu'un peu de promotion et de partenariats avec les influenceurs pour engranger des abonnés et ventes

GregGazzkase
Touriste
8 0 2

J'ai apporté des modifications sur le site. 

Le menu d'en tête sera agrandi ce week-en avec l'arrivée de nouveaux produits.

Oui, des partenariat sont en cours d'arrangement pour améliorer ma visibilité.

 

Merci