Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour à tous,
Voici l'adresse de ma boutique en ligne : www.mangoandcheese.com . Votre avis m'intéresse, par avance merci pour vos retours.
Aminata
La boutique est bien et les produits ne sont pas courant et c’est ça qui est bien je pense ! Vous avez des ventes ? Peut être qu’il manque un peu de couleur .....
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de regarder ma boutique. Pour le moment je n'ai pas beaucoup de ventes/visites.
Cordialement,
Aminata
Bonjour,
Faut faire de la pub! réseaux sociaux etc....
Bonjour pourriez vous me dire comment cela ce passe pour la livraison du colis une fois que le client la acheter merci
Bonjour Brad-bonheur,
Merci pour votre message. sur chaque fiche produit j'ai un onglet qui parle de la livraison.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire,
Bonne journée,
Aminata
J'aime beaucoup
Sobre, facile de naviguer
ou avez vous trouver le logo de paiement sécurisé ?
Bonjour Romain P,
Merci pour votre retour.
Pour les logos de paiement sécurisé j'ai installé l'application "Ultimate trust Badges".
Bonne journée,
Aminata
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024