FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Boutique indisponible

Boutique indisponible

Godson2
Visiteur
1 0 0

Depuis cet après-midi, ma boutique affiche une page qui dit qu'elle est indisponible, que de contacter le support. Mais quand je contacte le support, le retour qui m'est fait dit simplement que ma demande est soumise. Et puis depuis plus rien. Que puis-je faire d'autre ?

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 162

Bonjour @Godson2 !

Vous avez bien fait de contacter notre assistance par email afin de voir la raison de cette indisponibilité soudaine de votre site Web, car il y a pleins de raisons qui expliqueraient cette situation et cette équipe peut vérifier votre compte et avoir plus d'informations sur la source du problème.

Et ne vous en faites pas. Il est normal ne soit pas immédiate avec notre assistance par email. En effet, attendez-vous à recevoir une réponse environ 48 heures après l'envoi, mais sachez que ce délai peut varier selon le volume d'emails reçus quotidiennement.

Si vous voulez une assistance immédiate, vous pouvez aussi faire appel à notre service de chat (en anglais) qui est disponible 24/7. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.