Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour je ne parviens pas à taguer des articles via ma page Instagram , comment savoir si ma boutique Shopify est bien associé à ma page Instagram?
je ne parviens pas à avoir accès à l’onglet « boutique » dans Instagram. Je suis vraiment perdue .. merci de votre aide
Hello ! Est-ce que ton compte instagram est bien en compte pro ?
Oui compte pro, du coup j’ai switché sur compte creator en pensant que ça débloquerait le problème, mais en vain..
Lorsque je cliquer dans « configurer ma boutique » un mesg apparaît « contenu non disponible » impossible de voir ce contenu dans cette région..
Il me semble qu'il faut :
Créer un compte publicitaire Facebook
Connecter la page Instagram au compte publicitaire
Connecter le compte publicitaire avec pixel facebook depuis shopify
Ensuite Instagram fera le lien entre vos produits disponibles sur Shopify et votre compte meta (facebook/instagram).
Il existe peut être un autre moyen plus rapide, mais en faisant cela la configuration sera complète sur tous les points.
N’y a t-il pas de rapport avec le catalogue créé dans Facebook business? Car j’ai également créé un catalogue Facebook, qui semble bien connecté aux articles présent dans ma boutique Shopify..
je n’ai pas vu, pour le moment la nécessité de devoir créer une page publicitaire ..
je vous avoue que ça me fait perdre un temps fou…
Oui facebook et Instagram sont de plus en plus technique...
Quelle action précisément voulez-vous faire ? Tagger votre produit en story ou en post ? Ou autre ?
Oui j’aimerais taguer les articles en post ou en story, permettre au clients de cliquer sur le tag et d’acheter les produits qu’ils désirent.
c’est pourquoi je finis par me poser la question, est ce que ma boutique est bien associée à mon compte Instagram .. je n’arrive pas à savoir finalement ..
Bonjour, suite à nos derniers échanges, nous avions convenu d'avoir un échange aujourd'hui à 9h30, au sujet des problématiques rencontrés.. mais personne n'était présent au rdv..
Pouvez vous m'aider aujourd'hui ?
merci du retour
Bonsoir @Evgenia55
@je rencontre le même problème que toi depuis 4 jours, alors qu’avant je ne rencontrais aucun problème pour identifier mes produits sur mes post Instagram.
As-tu trouvé une solution à ton problème depuis ?
De mon cot, j’ai beau chercher,sur Instagram, sur Shopify ou sur Meta , je ne trouve absolument rien.
jJ’ai écris à Instagram et à Meta, aucun retour pour le moment.
La seule chose que j’ai changé, c’est que j’ai fait mes dernières fiches produits avec les champs metas sans changer l’ancre…Mais’il est vrai que c’est depuis cela que je ne peux plus identifier mes produits….
desesperant!!!!
si quelqu’un a une astuce je suis preneuse.
merci d’avance!!
Carine
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024