Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour,
J'ai un soucis de traduction de bouton. Je m'explique :
Nous avons rajouter la langue "Anglais" à notre Shopify français ! Tout se traduit bien ... sauf le bouton "Checkout" du panier qui renvoi sur les pages de commande en français ! (contrairement au bouton dans la fiche produit qui lui dirige bien vers la page en anglais).
https://actessens.co/en/products/creme-seins-sensibles-75ml
(Ps: je viens de m'apercevoir que le problème est le même pour le bouton "My account" qui redirige vers la page "Mon compte" en français ....)
Sauriez-vous pourquoi ces liens ne sont pas basculer en "locale=en" en même temps que l'utilisateur change de langue ?
Merci par avance pour votre aide...
Cordialement
Bonjour @Nothingman !
Merci pour tous les détails de votre situation. Si je comprends bien, votre problématique est en lien avec la redirection de vos boutons de panier d'achat vers la connexion au compte client qui rediriger votre boutique en français quand le client visite la boutique en anglais. C'est bien ça?
Par défaut, pour avoir une boutique en ligne sur Shopify multilingue, il faut utiliser une Application de traduction. Si vous avez par la suite des problèmes avec la traduction ou le réglage de la fonction multilingue dans votre boutique. Il sera important de contacter l'assistance technique de l'Application pour investiguer, avec eux, où l'Application n'arrive pas à bien fonctionner.
Pour contacter le développeur de l'Application que vous utilisez, vous pouvez aller sur la fiche de l'Application, dans le Shopify App Store et cliquez sur Get support, comme ici :
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024