Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour a tous,
j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà rencontré un souci avec les images produits, je m'explique depuis quelques semaine voir quelques mois il est impossible pour moi de déplacer les images produits. La seul option qui s'affiche sur les images de la fiche produit sont supprimer. Je sais que c'est un bug car cela marche très bien sur d'autre boutique.
Si jamais l'un d'entre vous a deja rencontrer ce problème et pourrai me donner la solution ca serai super.
Merci d'avance pour vos retours.
Bonjour @karim12 !
Afin de mieux comprendre le souci, pourriez-vous m'envoyer une capture d'écran de ce que vous tentez de faire et ce qui ne fonctionne pas ou encore, le lien URL de votre boutique? Le dernier m'aiderait aussi à voir si le problème se réplique de mon côté.
En attente de votre réponse, je vous invite à suivre les étapes de résolution ci-dessous pour confirmer que le problème n'est pas local (provenant de votre appareil et/ou navigateur Web).
Si le problème persiste encore et qu'il se réplique dans d'autres navigateurs et appareils, il faudra inspecter votre interface d'administrateur Shopify. Je vous inviterai donc, à contacter notre assistance par email afin de leur expliquer la situation. N'oubliez pas de leur énumérer quelles étapes de résolution vous avez tentées (vous pouvez envoyer le lien de ce forum aussi). Cette équipe pourra vérifier votre compte et étudier la situation en profondeur.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024