FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Bug formulaire d'informaions

Firale
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je suis nouveau sur Shopify j'ai un petit soucis avec mon site.
j'ai pratiquement terminé mon site.
J'ai demander à une personne de mon entourage d'effectuer un test d'achat, cependent au à l'etape des coordonées il  est IMPOSSIBLE de selectionner un pays ou une region la liste ne s'affiche pas (voir image ci-dessous).

Pouvez-vous m'aider ? 

 

2019-10-21_15h25_21.png

1 SOLUTION APPROUVÉE
TheoT
Shopify Partner
8 1 1

Succès.

Re bonjour, 

 

j'ai trouvé la solution: je n'avais pas paramétré de prix de livraison pour les régions que j'avais choisis dans les paramètres. Lors ce que j'ai paramétré le prix et le nom de la livraison le checkout c'est arrangé.

 

Navré du dérangement 

 

Cordialement 

Théo 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Bonjour Firale !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Ça me ferait plaisir de vérifier la situation dans votre passage à la caisse. Est-ce qu’il serait possible de me partager l’URL de votre boutique, pour que je puisse effectuer des tests ?

 

Merci beaucoup pour votre aide !

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

TheoT
Shopify Partner
8 1 1

Bonjour Marie,

 

Je n'ai pas réussis a écrire un post alors je vous répond sur celui ci car j'ai le même problème.

Quand je dois choisir "pays/région" rien ne s'affiche et je ne peux donc pas poursuivre le checkout. 

Je ne sais pas comment régler ce problème, je ne trouve pas de solution sur internet. 

 

Voici l'URL de mon site: https://smartgymclock.com/

 

je vous remercie par avance ! 

 

Cordialement Théo

TheoT
Shopify Partner
8 1 1

Succès.

Re bonjour, 

 

j'ai trouvé la solution: je n'avais pas paramétré de prix de livraison pour les régions que j'avais choisis dans les paramètres. Lors ce que j'ai paramétré le prix et le nom de la livraison le checkout c'est arrangé.

 

Navré du dérangement 

 

Cordialement 

Théo