Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour,
Je suis nouveau sur Shopify j'ai un petit soucis avec mon site.
j'ai pratiquement terminé mon site.
J'ai demander à une personne de mon entourage d'effectuer un test d'achat, cependent au à l'etape des coordonées il est IMPOSSIBLE de selectionner un pays ou une region la liste ne s'affiche pas (voir image ci-dessous).
Pouvez-vous m'aider ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Re bonjour,
j'ai trouvé la solution: je n'avais pas paramétré de prix de livraison pour les régions que j'avais choisis dans les paramètres. Lors ce que j'ai paramétré le prix et le nom de la livraison le checkout c'est arrangé.
Navré du dérangement
Cordialement
Théo
Bonjour Firale !
Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.
Ça me ferait plaisir de vérifier la situation dans votre passage à la caisse. Est-ce qu’il serait possible de me partager l’URL de votre boutique, pour que je puisse effectuer des tests ?
Merci beaucoup pour votre aide !
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour Marie,
Je n'ai pas réussis a écrire un post alors je vous répond sur celui ci car j'ai le même problème.
Quand je dois choisir "pays/région" rien ne s'affiche et je ne peux donc pas poursuivre le checkout.
Je ne sais pas comment régler ce problème, je ne trouve pas de solution sur internet.
Voici l'URL de mon site: https://smartgymclock.com/
je vous remercie par avance !
Cordialement Théo
Succès.
Re bonjour,
j'ai trouvé la solution: je n'avais pas paramétré de prix de livraison pour les régions que j'avais choisis dans les paramètres. Lors ce que j'ai paramétré le prix et le nom de la livraison le checkout c'est arrangé.
Navré du dérangement
Cordialement
Théo
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024