FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: choisir forfait

choisir forfait

Step93
Visiteur
1 0 0

bonjour ma période d'essais c'est expirer et je n'arrive pas a choisir de forfait pour rouvrir ma boutique

quand je clique sur le lien de ma boutique ca m'ouvre une page d'erreur

3 RÉPONSES 3

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Bonjour @Step93 !

Je suis désolé de lire que vous avez des difficultés à sélectionner votre forfait. Si je comprends bien, votre compte est actuellement gelé vue que votre essai gratuit à pris fin. C'est bien ça?

1. Est-ce que vous êtes sur le navigateur Chrome lorsque vous essayez d'accéder à votre Admin Shopify pour sélectionner votre forfait ?
  2. Et serait-il possible de vidé la cache de votre navigateur. Voici comment vider la cache de votre navigateur : http://www.viderlecache.fr/
  3. Si le problème perdure, pouvez-vous me partager une capture d'écran de la page de message d'erreur ?

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

SAADI2
Visiteur
2 0 0

Non il me reste encore une journée merci beaucoup de m'aider 

SAADI2
Visiteur
2 0 0

Vous êtes tjrs la ?