FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Comment modifier le bouton d'achat " Ajouter au panier" ?

Lemaraicher
Visiteur
1 0 0
Bonjour,
 
J'aimerais modifier le bouton d'achat " Ajouter au panier" dans ma boutique , pourriez-vous m'aider merci.
 
Cordialement,
1 SOLUTION APPROUVÉE

Océanne
Shopify Staff
1006 87 73

Succès.

Bonjour @Lemaraicher,

 

Afin de vous donner la meilleure réponse, pouvez-vous partager ce que vous souhaiteriez atteindre avec le bouton 'ajouter au panier' ? Ceci affinera ma recherche pour vous. Dans votre réponse, pouvez-vous inclure si vous avez déjà apporté des changements au code de votre thème et quel thème que vous utilisez ? Je vous invite d'inclure des impressions d'écrans de votre envie pour nous aider. 

 

Pour le moment, je vous propose quelques possibilités de modification au bouton. 

 

1. Vous pouvez modifier la phrase dans votre éditeur de langue.

 

Veuillez naviguez dans Boutique en ligne ⇨ Thèmes ⇨ à votre thème actuel, cliquez sur le menu déroulant Actions ⇨ Modifier les langues. D'ici, recherchez la phrase, modifiez-la et enregistrez la nouvelle. 

 

22-53-44154-8771

 

L'éditeur de langue de thèmes sert à modifier les mots et les phrases qui apparaissent dans votre boutique en ligne.

 

2. Changer le bouton pour un lien à une page de contact

Dépendamment de votre thème, vous pouvez remplacer le bouton 'ajouter au panier' pour une redirection à un lien de contact. Ceci est utile si vous vendez des produits personnalisés. Cette alternative implique des étapes de codage, donc je vous recommande de lire notre documentation ici pour toutes les informations.

 

En attente de votre retour!

 

Comment se passe l'installation ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Océanne
Shopify Staff
1006 87 73

Succès.

Bonjour @Lemaraicher,

 

Afin de vous donner la meilleure réponse, pouvez-vous partager ce que vous souhaiteriez atteindre avec le bouton 'ajouter au panier' ? Ceci affinera ma recherche pour vous. Dans votre réponse, pouvez-vous inclure si vous avez déjà apporté des changements au code de votre thème et quel thème que vous utilisez ? Je vous invite d'inclure des impressions d'écrans de votre envie pour nous aider. 

 

Pour le moment, je vous propose quelques possibilités de modification au bouton. 

 

1. Vous pouvez modifier la phrase dans votre éditeur de langue.

 

Veuillez naviguez dans Boutique en ligne ⇨ Thèmes ⇨ à votre thème actuel, cliquez sur le menu déroulant Actions ⇨ Modifier les langues. D'ici, recherchez la phrase, modifiez-la et enregistrez la nouvelle. 

 

22-53-44154-8771

 

L'éditeur de langue de thèmes sert à modifier les mots et les phrases qui apparaissent dans votre boutique en ligne.

 

2. Changer le bouton pour un lien à une page de contact

Dépendamment de votre thème, vous pouvez remplacer le bouton 'ajouter au panier' pour une redirection à un lien de contact. Ceci est utile si vous vendez des produits personnalisés. Cette alternative implique des étapes de codage, donc je vous recommande de lire notre documentation ici pour toutes les informations.

 

En attente de votre retour!

 

Comment se passe l'installation ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pseudoman
Touriste
5 1 0

Bonjour Océanne,

 

Je rebondis sur ta réponse pour trouver une solution à mon soucis qui tourne également autour du bouton "Ajouter au panier".

Lorsque je clique sur ce bouton, une fenêtre s'ouvre avec 3 options:

- Afficher mon panier (OK)

- Procéder au paiement (NOK)

- Continuer les achats (OK)

Capture d’écran 2022-10-16 à 16.55.37.pngCapture d’écran 2022-10-16 à 16.55.47.png

La deuxième option court-circuite mon flux pour la sélection d'un mode et moment de livraison, qui sont gérés par l'application de Buunto. En effet, en cliquant sur cette option, j'arrive à la page de paiement où ces informations ne sont pas affichées.

Ma question : est-il possible soit de désactiver l'ouverture de cette fenêtre soit de retirer le bouton "Procéder au paiement"? Ou verrais-tu d'autres pistes de solution?

 

Merci pour l'aide apportée,

 

Matthieu

Vers l'infini et au-delà ... voir un peu plus!
Océanne
Shopify Staff
1006 87 73

Bonjour @Pseudoman.

 

 

Il est possible de cacher le bouton dynamique. Voici notre guide au sujet des boutons dynamiques et comment les supprimer et ajouter. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour accomlir votre envie

 

  1. Via votre tableau de bord ⇨ Boutique en ligne ⇨ Thèmes ⇨ Personaliser
  2. Dans l'éditeur de thème, ouvrez le menu déroulant situé en haut de la page Page Produit par défaut
  3. Cliquez sur Product Pages ⇨ dans la nouvelle fenêtre, décochez la case "Show dynamic checkout button" (afficher un bouton de paiement dynamique) ⇨ Enregistrer.

20-41-64733-82227

 

 

20-42-43790-92019

 

Me faire part si vous rencontrez des obstacles. 

 

Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? Êtes-vous presque prête à lancer votre boutique ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify